|  |  |
 | | | | Québécois46 · 21 janvier 2012 à 13:45 · Une photo 16 messages · 7 participants · 2 448 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 13:45 Message 1 de 16 · 2 391 affichages · Partager bonjour a tous. Je n'aurai qu'une journée pour magasiner a Bangkok, et malheureusement, ce sera un mercredi (donc on oubli le we market chattuchak) Quel est le meilleur endroit style we market mais la semaine????????????? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport? Merci de vos infos a l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour a tous. Je n'aurai qu'une journée pour magasiner a Bangkok, et malheureusement, ce sera un mercredi (donc on oubli le we market chattuchak) Quel est le meilleur endroit style we market mais la semaine????????????? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport? Merci de vos infos a l'avance
Ca dépend de ce que tu veux acheter. | | | vêtements et souvenirs divers en majorité | | | Bonjour,
Le top pour le shopping c'est le MBK. .
| | | À: Barbot · 21 janvier 2012 à 14:31 Message 5 de 16 · 2 359 affichages · Partager +1 | | | À: Barbot · 21 janvier 2012 à 16:12 Message 6 de 16 · 2 320 affichages · Partager et peut-on s'y rendre a partir de l'aéroport par le nouveau train? quelle station? merci encore | | | vêtements et souvenirs divers en majorité
Quel genre de vêtements? Pour les souvenirs, tu trouveras au MBK avec une solide majoration de prix comparé à de la vente de rue/marché. | | | et peut-on s'y rendre a partir de l'aéroport
Oui très facile et rapide avec le city Line et ensuite correspondance avec le BTS, voir ce post tu verras les infos + photos et plans. voyageforum.com/...post=3835588#3835588 | | | À: Barbot · 21 janvier 2012 à 17:08 Message 9 de 16 · 2 299 affichages · Partager merci pour les infos et le plan. Par contre, j'aimerais mieux une ambiance de rue. Voyez-vous un autre endroit? | | | merci pour les infos et le plan. Par contre, j'aimerais mieux une ambiance de rue. Voyez-vous un autre endroit?
Dans le quartier du MBK, tu as des petits vendeurs de rue. Ca dépend de ton temps libre sur place, mais pour l'ambiance, en quelques stations de métro tu peux aller sur Pratunam (fringues), ou Pantip (électronique), en face du Pantip tu as aussi des magasins de vêtements sur plusieurs étages (plutôt femmes), et des vendeurs de souvenirs, il y en a partout où il y a des touristes. Si tu cherches des objets de bonne facture, au MBK, c'est pas mal (mais plus cher). | | | Pratunam me semble le plus indiqué: facile d'acces et vêtements a profusion..........merci des précisions. Au fait, les Bahamas, j'aimerais bien visiter un jour! merci encore | | | Pratunam (dans la rue au pieds des tours Bayoke) pour les fringues et quelques souvenirs c'est pas mal mais la meilleure qualité est juste en face sur 5 étages au Platinum Fashion Mall | | | Salut Boum',
Pratunam (dans la rue au pieds des tours Bayoke) pour les fringues et quelques souvenirs c'est pas mal mais la meilleure qualité est juste en face sur 5 étages au Platinum Fashion Mall 
C'est un nouveau centre commercial ou c'est moi qui débarque ? | | | À: LeTigre · 22 janvier 2012 à 20:54 Message 16 de 16 · 2 102 affichages · Partager Salut Patrick,
Non ça n'a rien de nouveau c'est le Mall juste de l'autre coté de la rue, avec un très bon food center au dernier étage, on y trouve des fringues très bien, peu de copies, des marques thaies et des prix a peine plus chers que ceux de Pratunam market | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |