Waniss · 28 septembre 2006 à 14:48 8 messages · 3 participants · 2 537 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 14:48 Message 1 de 8 · 2 536 affichages · Partager bonjour, je vais passer 2 mois a bangalore pour un stage mais je compte bien visiter les alentours pendant ce tps la j'aimerai partir lcertains week ends et apres les 2 mois, je pourrai prendre une semaine je suis interressé par la thailande, la malaisi, le sri lanka et les maldivesevidemment je suis contient que je ne pourrai pas tout faire! quels st les prix depuis bangalore vers ces pays? comment me conseilleriez vous de m'organiser? merci | | | À: Waniss · 28 septembre 2006 à 17:34 Message 2 de 8 · 2 515 affichages · Partager Ce ne sont pas les alentours de Bangalore qui t'intéressent, et c'est un peu dommage.
En fait, tu as envie de visiter deux pays limitrophes de l' Inde, ainsi que la Thaîlande et la Malaisie.
Tu peux faire le tour de Sri Lanka en voiture individuelle avec chauffeur en une semaine (plutôt les zones cinghalaises réputées tranquilles, loin de la guerre), tu peux te dorer la pilule pendant une semaine sur une plage des Maldives, et pour la Thailande et la Malaisie, prière de poser la question sur le sous-forum Asie du Sud-Est.
Pour les prix des avions, as-tu essayé de trouver un site consacré à ce genre de questions? Tu peux aussi essayer de consulte le membre Satya (dans le bottin des membres). | | | À: Nalesnik · 28 septembre 2006 à 18:58 Message 3 de 8 · 2 506 affichages · Partager ah si, les alentours de bangalore minterressent bcp meme! dans un precedent voyage jai fait tout le nord de l' inde et la jai deja prevu d'aller a madras, pondicheryque me conseilles tu aussi aux alentours de bangalore? selon toi, il n y a que les plages qui sont interressantes? merci davance | | | À: Nalesnik · 28 septembre 2006 à 19:02 Message 4 de 8 · 2 506 affichages · Partager dsl jai fait une ptite erreur qu y a t il d interressant au sri lanka? si je reste sur la cote, il n y a aucun risque? | | | À: Waniss · 28 septembre 2006 à 19:40 Message 5 de 8 · 2 500 affichages · Partager Va voir les messages sur la situation à Sri Lanka, il y en a plein sur le Forum. voyageforum.com/...716047;search_string =;
Les zones de guerre sont les zones à population tamoule (côtes nord et est, région de Jaffna dans le nord)
Sri Lanka est un merveilleux pays regorgeant de merveilles. Va dans une Fnac et feuillette quelques guides.
Tape " Sri Lanka" sur Google et Google Images, et reviens nous voir après.
Tape aussi: Anuradhapura, Polonaruwa, Kandy, Galle, Matara, Colombo, Bandarawela, etc
Et tape encore, avec " Sri Lanka": Rocher du Lion, Temple de la Dent, Plantations de Thé, Poivre, Parc Naturel, Réserve Naturelle, Eléphants, Crocodiles, Tsunami, Temples Bouddhistes, Temples Hindous, Fresques...
Bonnes recherches | | | À: Waniss · 28 septembre 2006 à 19:59 Message 6 de 8 · 2 495 affichages · Partager Il n'y a pas de plages aux alentours de Bangalore qui est à l'intérieur des terres. Je ne vais jamais à la plage en Inde, sauf pour voir les pêcheurs, ou des sites proches des plages (Mamallapuram, Tranquebar, Vailankanni...)
Je ne connais pas le Karnataka. Toi qui a voyagé en Inde, tu n'as toujours pas le Lonely Planet? Achète-le et reviens nous voir après. Quelques pistes: Mysore, Sravanabelagola, Hassan, Belur, Halevi, Ghâts Occidentaux, Mangalore, Gokarna, Hampi, Bijapur, Bidar...
Madras/Chennaï et Pondy, très bon choix. C'est un autre pays, une autre langue, un autre alphabet... | | | À: Nalesnik · 28 septembre 2006 à 20:38 Message 7 de 8 · 2 481 affichages · Partager merci pr ttes ces infos jai deja le lonely planet javais deja commencer a me faire un petit programme pour plusieurs week ends autour de bangaloreconcernant le sri lanka merci aussi pr ton aide une derniere info stp concernant les billets davion jai trouve des compagnies aeeriennes qui desservent le sri lanka com jet airways, indian airlines, air sahara, ou encore sri lankan airlines mais impossible d'avoir une idée du prix il faut compter environ combien A/R? | | | À: Waniss · 30 septembre 2006 à 8:14 Message 8 de 8 · 2 450 affichages · Partager avec le Lonely Planet et le guide du routard vous pouvez tranquillerment organiser tout cela et voir si cela est possible : un petit bémol aller du sous continent l' Inde en Thaïlande, à mon avis dela va être couteux car il va falloir prendre l'avion eb Asie désormais il y a des compagnies "lowcoast" regardez sur le Net, le Net est désormais le meilleur outil qui soit pour ce gendre de recherches bonne route ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 330 visiteurs en ligne depuis une heure! |