Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport KhiNorn · 9 septembre 2007 à 20:33 10 messages · 8 participants · 2 112 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 20:33 Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 1 de 10 · 2 112 affichages · Partager Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'une manifestation qui aurait eu lieu aujourd'hui à Bangkok ?
D'apres ce que j'ai compris: Les riverains qui habitent prés du nouvel aeroport demandent des indemnisations car trop de bruit. Ils menacent de bloquer des routes, voir de lacher des ballons pour empecher les avions de decoller  .
Cela m'inquiète car ma femme doit prendre l'avion dans la semaine.
Merci. @ + | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: KhiNorn · 9 septembre 2007 à 21:35 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 2 de 10 · 2 067 affichages · Partager Vraiment bizard cette histoire ! | | | À: KhiNorn · 9 septembre 2007 à 22:38 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 3 de 10 · 2 047 affichages · Partager tu devrais plus t inquieter des greves d air france | | | À: KhiNorn · 10 septembre 2007 à 5:01 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 6 de 10 · 2 001 affichages · Partager Des Thais qui se plaignent du bruit.....Decidement ce pays m'etonnera toujours | | | À: Malo · 10 septembre 2007 à 7:18 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 7 de 10 · 1 989 affichages · Partager Merci à Faireplaît et Aroimak pour les liens (quoique sur l'excelent siamlife.blog4ever.com je n'ai rien vu là dessus), c sympa.
Pour Malo : c surprenant c vrai mais c en Thailande alors... quoi de plus normal  .
Quant aux 2 premiéres réponses: no comment.
@ + | | | À: KhiNorn · 10 septembre 2007 à 7:53 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 8 de 10 · 1 982 affichages · Partager dur les returs de week-end !!  puisque je suis dans les parrages..... je te copie le passage en ligne depuis hier matin
"L'affaire des résidents voisins de l'aéroport (voir articles plus hautci-dessus) ne cesse de rebondir de jour en jour... alors que l'on pensait qu'un accord avait été entre leur leader et les officiels des aéroports (AOT), on apprends ce matin que de nouvelles menaces de manifestations pésent sur les dirigeants car aun d'eux n'auriat dainger se présenter en personne pour trouver une solution et que le dossier qui date en réalité de plus de 6 mois, n'a pas avancé !! - allant encore plus loin le leader à même déclarer que les autorités n'avaient en réalité aucune intention de régler le probléme et qu'ils attendaient tout simplement que les manifestants se calment....Une manifestation qui pourrait avoir lieu rapidement si aprés les 9 jours de délais qu'ils laissent aux autorités, rien n'a changé !C'est plus de 3.000 résidants qui se sont dans le village de "Romruedee" dans le district de "Lardkrabang" pour réclamer une compensation pour les désagréments unis - quelques scénes plus "violentes" que d'autres ont eu lien en particulier entre les manifestants et quelques inspecteurs de la sécurité de l'aéroport alors qu'avait été mis en place un dispositif de sécurité d'une centaine de policiers déstinaient à controler les mouvements de foule éventuels et de ne pas gêner le bon fonctionement de l'aéroport.Les manifestants ont également employés l'humour noir en voulant offrir une gateau noir et une fleur au Président d'AOT en signe de regrets d'en arriver à de telles extrémités aprés seulement un an d'utilisation de l'aéroport de Suvarnabhumi !!! Ils n'avaient aucunement l'intention de mettre une quelconque pagaille mais simplement de pouvoir obtenir un dédomagement en raison des préjudices subits; Toutefois, s'ils n'obtenaient pas satisfaction, ils sauraient également se montrer plus persuasifs..... la seule revendication qu'ils attendent ce jour, c'est une déclaration claire de la part des responsables de l'aéroport" -
| | | À: Sidartha · 10 septembre 2007 à 10:38 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 9 de 10 · 1 951 affichages · Partager Salut Khun sidartha,
Merci pour ces infos trés complétes, une fois n'est pas coutume  .
@ + | | | À: Malo · 10 septembre 2007 à 10:56 Re: Manifestation à Bangkok contre le nouvel aéroport Message 10 de 10 · 1 942 affichages · Partager  Surtout dans ce pays à haute teneur en décibels !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |