| Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Mandarine8 · 13 novembre 2010 à 15:07 10 messages · 4 participants · 2 618 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 15:07 Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 1 de 10 · 2 614 affichages · Partager bonjour quelqu'un pourrais me dire si le marcher de pratuman est ouver la semaine et si il y en a d'autre ouver en semaine interessant pour les vetement et bibelot a ramener car nous reprenon l'avion un samedi merci | | | À: Mandarine8 · 13 novembre 2010 à 17:31 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 2 de 10 · 2 585 affichages · Partager Vous pouvez vous rendre au marché de nuit près de Lumphini : Suan Lum night bazaar ; très bien pour les derniers achats. Vous pouvez d'ailleurs passer la soirée là-bas et y manger.C'est sympa. | | | À: Taq · 13 novembre 2010 à 17:53 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 3 de 10 · 2 572 affichages · Partager a super ont demande au taxi je pense car nous ne parlons pas anglais merci beaucoup | | | À: Mandarine8 · 13 novembre 2010 à 18:28 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 4 de 10 · 2 566 affichages · Partager Oui, vous demandez au taxi ou mieux demandez à l'hôtel où vous résiderez de l'écrire en thai pour le taxi. Le marché est ouvert tous les soirs.Pour les horaires, je crois que c'est de 18h à 24h. Par contre, pensez à négocier car certains attendent les touristes de pied ferme!!! | | | À: Taq · 13 novembre 2010 à 18:45 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 5 de 10 · 2 563 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Taq · 13 novembre 2010 à 21:27 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 6 de 10 · 2 550 affichages · Partager Oui, vous demandez au taxi ou mieux demandez à l'hôtel où vous résiderez de l'écrire en thai pour le taxi. Le marché est ouvert tous les soirs.Pour les horaires, je crois que c'est de 18h à 24h. Par contre, pensez à négocier car certains attendent les touristes de pied ferme!!!
 toute petite rectification!!! le suan lum lumpini va fermer ses portes. Les contrats de location pour les magasins sont depuis six mois expirés. La moitié des shops sont fermés et le grand concert hall va fermer de meme a une date ultérieure. l ensemble fera place a une super grande construction new shoping mall, hotel, nouvelle place pour les ambassades et bureaux divers. et en plus c est la, que quelques dizaines de personne se sont fait tirer/tuer par les militaires, ce qui fait que c est devenu un petit sanctuaire des red shirt qui manifestent de temps en temps en mémoire des morts et blèssés. | | | À: Mandarine8 · 14 novembre 2010 à 4:12 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 7 de 10 · 2 524 affichages · Partager Pour répondre à la question, le marché de Pratunam est ouvert tous les jours. Les boutiques ferment en général vers 18h. Ne pas oublier juste à côté sur Petchburi road, le Platinum Mall, un bon millier de boutiques de fringues, principalement pour femmes, sur 6 niveaux (en attendant l'ouverture prochaine de l'extension..) | | | À: Comtois · 14 novembre 2010 à 10:27 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 8 de 10 · 2 512 affichages · Partager merci beaucoup pour ce renseignement je le note je pense me debrouiller avec les nom car nous ne parlon pas anglais  mais j'ai mom petit livre thai  merci je prepare mon voyage | | | À: Thaiboss · 14 novembre 2010 à 10:30 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 9 de 10 · 2 510 affichages · Partager ah zut bon temp pi merci | | | À: Thaiboss · 14 novembre 2010 à 11:20 Re: Marché de Pratunam et autres marchés ouverts la semaine? Message 10 de 10 · 2 504 affichages · Partager Dommage, on a beaucoup aimé cet endroit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |