|  |  |
 | | | | Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Vanessanice1 · 28 décembre 2007 à 17:13 17 messages · 11 participants · 4 822 affichages | | | | 28 décembre 2007 à 17:13 Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 1 de 17 · 4 745 affichages · Partager bonjour est il vrai que ce marché de nuit est fermé desormais ? j esperais y aller MERCI | | | À: Vanessanice1 · 29 décembre 2007 à 14:07 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 2 de 17 · 4 675 affichages · Partager bonjour es ce que quelqu"un sait si le marché de suam luan night bazaar est il toujours ouvert ???
merci
bonjour est il vrai que ce marché de nuit est fermé desormais ? j esperais y aller MERCI | | | À: Vanessanice1 · 29 décembre 2007 à 16:59 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 3 de 17 · 4 648 affichages · Partager non | | | À: Vanessanice1 · 29 décembre 2007 à 18:01 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 4 de 17 · 4 634 affichages · Partager Le tout est de savoir si Enzo répond à la première question : le Night Bazaar est-il fermé ? Réponse NON... Ou à la deuxième question : le Night Bazaar est-il toujours ouvert ? Réponse NON. | | | À: Vanessanice1 · 29 décembre 2007 à 21:24 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 5 de 17 · 4 610 affichages · Partager bonjour est il vrai que ce marché de nuit est fermé desormais ? j esperais y aller MERCI
Autrement dit : le Lumpini Matrket est il touojurs ouvert ? Il devait fermer fin mars 2007 pour construction d'un enieme centre commercial mais ca a l'air de prendre du temps et on parle meme d'abandonner le projet car le marché est situé sur une propriété de la Couronne Royale. Mi novembre 2007 à ma derniere visite il était toujours ouvert. Pour l'instant tout roule.... | | | À: Philgbo · 29 décembre 2007 à 21:33 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 6 de 17 · 4 605 affichages · Partager J'espère que les restaurants alentours ne fermerons pas car ils sont en general tres agreable (arbres et verdure...et peu de circulation le soir...) | | | À: Noe · 29 décembre 2007 à 21:42 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 7 de 17 · 4 602 affichages · Partager J'espère que les restaurants alentours ne fermerons pas car ils sont en general tres agreable (arbres et verdure...et peu de circulation le soir...)
L'Asie bouge sans cesse et particulièrement la Thaïlande, depuis 14 ans que je vais dans ce pays 2 fois par an c'est incroyable en l'espace de 5 ou 6 mois lorsque je retourne à chaque fois c'est fou ce que ça peut changer aussi bien à Bangkok que dans les endroits touristique (même pire là), et même vers les endroits un peu reculé un peu moins certes mais ça bouge toujours, une autre façon vis à vis de chez nous pas pareil. | | | À: Barbot · 29 décembre 2007 à 22:05 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 8 de 17 · 4 596 affichages · Partager | | | À: Philgbo · 29 décembre 2007 à 22:21 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 9 de 17 · 4 594 affichages · Partager merci pour la précision j esperais bien qu il soit toujours ouvert (et non fermé...) bonne fête vanessa | | | À: Vanessanice1 · 30 décembre 2007 à 12:00 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 10 de 17 · 4 567 affichages · Partager Non pas encore fermé
comme tous les gros projets immobiliers en plein centre ville (et un terrain appartenant a la Couronne) le projet va mettre des années avant de démarrer - on en a entendu parler en 2003 puis sérieusement en 2005 puis 2006, quand l'immobilier a recommencé a flamber à Bangkok ; l'ultimatum pour la fermeture des magasins avait été finalement annoncé pour avril 2007, avec un zonage précis (un secteur immobilier, un secteur embassade, un secteur grands magasins,..)
Quant au JoeLouis theater, il a failli fermer, puis a parlé de déménager vers Samut Prakarn je crois, puis a eu le soutien de la Princesse (alors que le terrain est Crown property) pour continuer,....
Donc ca peut encore durer ! | | | À: Enzo0511 · 24 février 2011 à 12:11 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 11 de 17 · 3 591 affichages · Partager il est fermé depuis 5 mois maintenant la société a été vendue a un promoteur pour y construire un immense centre commercial | | | À: Virgilas · 24 février 2011 à 12:14 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 12 de 17 · 3 589 affichages · Partager il est fermé depuis 5 mois maintenant la société a été vendue a un promoteur pour y construire un immense centre commercial
+1 | | | À: Thuan · 24 février 2011 à 16:25 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 13 de 17 · 3 570 affichages · Partager Personnellement j'y étais fin octobre 2010 et c'était bien ouvert... | | | À: Philgbo · 25 février 2011 à 2:02 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 14 de 17 · 3 539 affichages · Partager nous sommes fin février 2011........................ | | | À: Philgbo · 25 février 2011 à 4:15 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 15 de 17 · 3 530 affichages · Partager 24 février 2011 à 10:25 Citer Répondre Personnellement j'y étais fin octobre 2010 et c'était bien ouvert... 
Moi j'y suis allé il y a un an et c'était bien ouvert.... (Comme disait ma grand-mère avant d'être fermée, c'est ouvert !)... mais fermé maintenant.... je sais, mon intervention n'est pas très constructive mais c'est pour mieux faire remarquer que la tienne non plus ! 
Il est fermé, c'est un grand chantier maintenant enfin le début, pour le moment c'est un chantier de démolition. 
Il me semble qu'il est déplacé ailleurs mais je ne sais pas où !
qq le sait il ? (pas il y a six mois, maintenant) | | | À: Phénixthai · 25 février 2011 à 9:16 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 16 de 17 · 3 492 affichages · Partager Moi j'y suis allé il y a un an et c'était bien ouvert.... (Comme disait ma grand-mère avant d'être fermée, c'est ouvert !)... mais fermé maintenant.... je sais, mon intervention n'est pas très constructive mais c'est pour mieux faire remarquer que la tienne non plus ! 
+1 | | | À: Phénixthai · 25 février 2011 à 15:01 Re: Marché "Suan Lum Night Bazaar" de Bangkok fermé? Message 17 de 17 · 3 467 affichages · Partager Il est déplacé sur Ratchadapisek, quelque part entre les stations Lard Prao et Huai Kwang. J'ai vu le chantier, ça commence tout juste.
Ce qui tombe très bien d'ailleurs, c'est à 5 minutes de chez moi :-)
En parlant de ce quartier, il se développe à vitesse grand V, il y a déjà Fortune Mall, Esplanade Ratchada, Carrefour, Robinson, et un immense Central est en construction juste en face du Fortune Mall. Si on ajoute à ca le night bazar pas très loin, ce quartier devient de plus en plus vivant et inévitable. Le nombre de résidences de luxe en construction est dingue, les buildings poussent comme des champignons.
Je ne vais pas me plaindre, c'est là que j'emménage. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 420 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |