|  |  |
 | | | | Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Kinoukinette · 16 décembre 2007 à 13:36 · 7 photos 33 messages · 10 participants · 3 935 affichages | | | | À: Boumbastic · 16 décembre 2007 à 20:34 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 386 affichages · Partager la pat pou cary est également dans la famille des currys | | | À: Boumbastic · 16 décembre 2007 à 20:36 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 381 affichages · Partager Si un jour tu passes à Phuket-Town va au Natural restaurant leur crabe au curry délicieux et attention à tes doigts. | | | À: Thuan · 16 décembre 2007 à 20:40 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 379 affichages · Partager ARRETEZ LA TORTURE...    Ayez pitié pour ceux qui viennent de rentrez...   
S'il vous plait... Merci... | | | À: Pirandy · 16 décembre 2007 à 20:42 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 375 affichages · Partager Mais on est tous rentrer pour pourvoir repartir ensuite. | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 20:43 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 050 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 16 décembre 2007 à 20:46 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 049 affichages · Partager
Oui un excellent coin aussi pour manger un délicieux Massaman c'est au Baan Maï et dans un cadre magique là, voir ICI par contre pas facile à trouver quand on connaît pas mais tu y verras le plan comment y aller. | | | À: Barbot · 16 décembre 2007 à 20:49 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 044 affichages · Partager Ben oui, c'est bien ce qui aide à tenir   tenir quoi d'ailleurs ??? | | | À: Barbot · 17 décembre 2007 à 5:51 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Un super restaurant à Phuket Town, c'est ""The Natural Restaurant""
Salut Barbot, j'y suis allé vendredi dernier. Le cadre est vraiment magnifique, le personnel fort sympathique, la nourriture bonne sans être extraordinaire. Faut dire qu'avec tout ce que j'avais entendu de positif j'avais peut-être placé la barre très haut. Ceci dit le yam mou kob était très bon mais mon gang phed pet yang pas terrible. Le seul truc qui m'a un peu embêté c'est que j'étais allé à Phuket Town pour me retrouver avec des Thaïs, et finalement il n'y avait presque que des occidentaux! | | | À: Barbot · 17 décembre 2007 à 15:17 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager ""un délicieux Massaman c'est au Baan Maï et dans un cadre magique"" Oh que oui, la massamam et tout le reste d' ailleurs!!!!! Endroit où j' ai dégusté un très très bon coconut-shake (entre autre) au décours d' une super soirée, dans un cadre très agréable, accueillant, serein, propre...et tout, et tout, et tout BIEN. | | | À: Pirandy · 18 décembre 2007 à 2:22 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager ARRETEZ LA TORTURE...    Ayez pitié pour ceux qui viennent de rentrez...   
S'il vous plait... Merci...
TU M AS VOLLE LES MOTS DE LA BOUCHE bouhhhhhhheurusement il y a les yeux pour voler et internet aussi pour apprendre, ouf ici nous ne devons pas attendre 9 mois pour regouter a ces bons plats, je ne vais certainement pas prétendre cuisiner comme eux, mais j'arrive à faire qq plats, et puis quand on a besoin de qq renseignments, dans le magasin elles sont disposées à nous les donener tout de suite, ici à bxl il y a au moins 3 magasins thai, et il y a aussi de plus en plus de restaurants thai, par contre à Anvers il y a une rue qu'on pourrait bientot appeler soi, parce que que resto et bars thai et beaucoup de thailandaises on s'y croirait tout à fait l'ambiance de là bas ça fait bizarre parce que le décor n'et pas complet | | | À: Mariepascal · 18 décembre 2007 à 8:37 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager Anvers il y a une rue qu'on pourrait bientot appeler soi, parce que que resto et bars thai et beaucoup de thailandaises on s'y croirait tout à fait l'ambiance de là bas ça fait bizarre parce que le décor n'et pas complet
des photos des photos............ la Thailande ne se limite pas seulement a son territoire, | | | À: Thuan · 18 décembre 2007 à 9:47 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 957 affichages · Partager Anvers il y a une rue qu'on pourrait bientot appeler soi, parce que que resto et bars thai et beaucoup de thailandaises on s'y croirait tout à fait l'ambiance de là bas ça fait bizarre parce que le décor n'et pas complet
des photos des photos............ la Thailande ne se limite pas seulement a son territoire,
Effectivement, malheureusement je n'ai pas de photos mais nous y retournons passer une petite soiree dans le courant de janvier et promis je ferais des photos à Anvers, si elles se laissent photographier  parce que pas toujours évident. Moi j'ai aussi une bonne adresse à Karon à donner, chez BIG MAMA dans la rue principale qui va vers le temple, à main gauche à quelque mètres de l'entrée du temple, c'est un ptit bazar simple mais on y mange très bien et pas cher et on y est bien accueuillis énormément ne farang y vont il y a aussi un jeune homme, le fils de la patronne je pense, qui met la ou les photos que vous lui donnez dans un pti cadre à l'intérieur d'une bouteille et il la décore tout ça pour un prix dérisoire. Une très bonne idée cadeau par ex, nous avons payé 250bht | | | À: Kinoukinette · 18 décembre 2007 à 11:10 Re: Marchés de nuit avec stands de nourriture à Phuket Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager Salut, A Patong, sur Rat-u-thit road, avant le croisement avec Phrabaramee (Apres l'Irish pub), tout les soirs tu peux manger pour pas cher et c'est vraiment delicieux!!! Par contre, j'ai manger la-bas tout les soirs pendant le dernier mois de mon sejour et pas un seul farang. Pour la propreté, j'avais halluciner de voir que l'huile etait changer apres chaque passage  . Quand tu vois la gueule de certaines friteuses en France, ça fait birarre    Bon appetit, Aykel | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 647 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |