Jéjé006 · 30 avril 2014 à 18:31 · 2 participants · 1 550 affichages
Je m'appel Jérémy, j'ai 34 ans, je vie en France, je suis fiancé a Kamlai une Thailandaise de 32 ans qui est aussi la mère de mon enfant né le 3 Décembre dernier a Nakhon Ratchasima. Nous comptons nous marié à la fin de l'année, donc déposer un dossier...
Flojenni · 27 février 2014 à 23:55 · 3 participants · 1 273 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande au mois de décembre et nous souhaiterions en profiter pour nous marier juste tout les deux. Est ce que les démarches sont compliquées, avez vous des bon plan pour une petite cérémonie pour un couple qui souhaite se...
Lefou03 · 11 octobre 2013 à 17:06 · 4 participants · 3 273 affichages
Je souhaite me marier avec une femme Thaïe et vivre en France. Le plus "simple" est-il de se marier en Thaïlande et faire la demande visa long séjour en Thaïlande ou bien venir en France avec un visa court séjour (pour mariage ou visite famille); se marier...
Jpkiko · 29 août 2013 à 11:52 · 2 participants · 1 784 affichages
Je suis actuellement en pleine procédure de mariage avec mon amie thailandaise, nous avons fini l'étape du certificat de capacité à mariage et nous voulons terminer les démarches qui viennent après, et pouvoir faire la célébration avec nos familles en...
PAT091 · 17 juin 2013 à 2:28 · 5 participants · 4 336 affichages
Je dois me marier en thailande pour le mois décembre normalement, car j'aurai un budget de 10 000 euros environs. Ma question est la suivante ai je assez d'argent pour me marrier je parle du mariage pas thai mais celui qui seras officiel aussi bien en...