bonjour
j ai fait 9 séjours en
thailandeet j ai constater plusieurs choses
certes quand un étranger rencontre une thaïlandaise que cela soit dans un bar resto ou même qui travaille dans un hôtel ou un magasin bien souvent quand elle voient que la personne seule elle essaye d avoir des conversations plus précises sur le fa rang avec des propositions de mariages
moi personnellement j ai toujours été sollicite à plusieurs reprise par des thaïlandaises alors je ne leur faisais jamais de propositions
j ai remarquer également que certaines se retrouvaient seules avec un ou deux enfants, même une fille que j’avais connus en juillet 2007 a
Phuket que j ai rencontrer au mois de mars 2009 avec a la charge avec un bébé
et quand je demande pourquoi le père est pas avec elle la réponse est bien souvent ils partis
je ne sais pas si cela est la réalise, mais bon un enfant ne se fait pas tout seul quand on sait que des couples on du mal a avoir des enfants, on se demande des explications comme même
est que les garçons ne veulent pas assurer leur paternité ou pas un grand mystère
au sujet de l argent certes l’article est très bien présenter
le smicard qui vient passer ses vacances en
thailande même avec son faible revenu de
France, peut s éclater en
thailande (1200 euro équivalant de 56000 bath par mois) est une somme importante quand on sait qu un salaire moyen est 6000 bath
et cela est vrai quand on discute avec des thaïes et qu on dit que l’on gagne par exemple 1500 a 1800 euro (pour eux une fortune) ils croient que cela est une richesse chez nous mais l’article stipule bien la différence de niveau de vie et que même ce somme la ne sont pas du tout des sommes énormes pour vivre en Europe
moi si je venais à vivre avec une thaïlandaise cela se passerait pas en
France et je préférais être en
thailandevoilà mon analyse quelle soit partager ou pas
bonne journée