Sawadee krap
Ne te pose pas tant de questions sur le montant financier.
Chez Obeo cela n’a couté que les frais de traduction des documents officiels,
(Ça ne coute pas un bras)
Pas par radinerie,
Dans la famille de mon épouse, on ne fait pas de réception.
Juste un repas avec les témoins lors du passage à la mairie.
Et depuis 7 ans, que du bonheur.
Un ami, idem :
Marié sans dépenser un sou,
Et si ça peut te conforter pour la suite :
Divorcé, a obtenu la garde de son fils naturel et du fils de sa femme, avec perte des droits pour la mère.
A récupéré le montant
TOTAL de la vente de sa maison, vendue sans son accord par son ex-femme.
Bien dans sa peau, même si pour certains il n’y comprend rien. (Pas grave)
Toujours optimiste et, lucide.
La preuve
Chok dee krap a toi et à ta douce, malgré la séparation....

Rien ne t’empêche par la suite (pas tout de suite) d’apporter un terrain constructible ou, de la rizière par exemple.