 |  |  |
 | | | | Ldrapeau1976 · 13 avril 2010 à 19:23 34 messages · 12 participants · 9 799 affichages | | | | LE probleme, ce pays ramene attire vraiment toute la merde humaine du monde entier (Loser, cradingues, alcoolo, pervers, pedo, routards-branleurs...). Il est temps que la thailande passe le balai devant sa porte, j'ai vraiment hate de me casser d'ici. | | | À: Sozal · 25 avril 2010 à 11:44 Re: La Thaïlande me manque Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 3 173 affichages · Partager Bonjour Sozal,
Je ne vois pas en quoi votre message me concerne et ce qu'il apporte à mon post.
Si vous n'aimez pas la thailande, quittez là 
Vos dires sont valables pour tous les pays du monde, ne devriez vous pas quitter la planète terre 
Juste pour votre information, le monde est fait de gens différents, heureusement d'ailleurs, si vous n'acceptez pas les autres restez enfermé chez vous.
Bien à vous. Laurent | | | À: Steph78 · 25 avril 2010 à 12:11 Re: La Thaïlande me manque Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 3 168 affichages · Partager chaweng peu etre pattaya suremment avec comme d hab ma pause a ko chang !!!! je vais gouter a l a 380 d emirates airlines
Chaweng et Pattaya y a effectivement mieux comme destinations pour qui connait un peu le pays... Tu pourrais presque donner raison à ce prétentieux de Sozal  
Et pour l'A380 c'est exactement comme dans les autres appareils mais avec plus de monde !! Ca n'est parce que l'avion est plus grand que les passagers ont plus de place (sauf Classe Affaire et First, bien entendu). En revanche c'est le silence des moteurs qui est impressionnant. | | | À: Philgbo · 25 avril 2010 à 13:20 Re: La Thaïlande me manque Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 3 155 affichages · Partager je ne donne de lecon a personne sozal ou un autre pour moi qu importe ! je connais bien les deux endroits j y vais differemment maintenant j ai appris et j ai encor besoin d apprendre c est peu etre ca commencer a vieillir savoir que l on ne sait rien ! pour l a 380 c est juste de la curiosite car sinon j aurais pris ethyad que je trouve tres agreable !!! | | | j'ai voyage 6 mois en j'ai passe 2 mois en thailande pour y rejoindre ma copine. Il n'y a pas d'autres pays ou j'ai cette impression, et la c'est vraiment trop, mais j'aime toujours ce pays. Evidemment ce message n'a rien a voir avec le post initial, mais c'est apparement l'habitude sur les topics concernant la thailande | | | Juste pour votre information, le monde est fait de gens différents, heureusement d'ailleurs, si vous n'acceptez pas les autres restez enfermé chez vous.
Bien à vous. Laurent
je ne supporte pas les fallangs qui se promenent avec 2 gamines mains dans la main. Je ne supporte les gros rases et tatoues qui harcelent ma copine. J'aime les thailandais, les laos, les cambodgiens, les philipins, les malaisiens, les indiens, les marocains, les canadiens...
bien a vous. | | | À: Sozal · 27 avril 2010 à 21:35 Re: La Thaïlande me manque Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 576 affichages · Partager oui mais avec un regard different sur l autre visage de la thailande on prend du recul le farang avec 2 filles t inquiete il va payer et bien se faire croquer la thailande c est aussi le miroir au alouettes !! j en ai trop vu qui sont repartie en pleurant et sans le sous !! je connais des endroits glauque la bas j y travail parfois, plus jeune j ai meme pas toujour ete vraimment clean mais bon j assume ! j aime la thailande j y finirais suremment mes jours (pas tout de suite tout de meme) mais bon les thais ne sont pas et loin de la tous des modeles de vertues pas mieu pas pire que les farangs avec en plus pour bcp une maniere de vie no future !!! et ben meme avec ca j adoreee cet endroit mais bon c est mieu de connaitre et d avoir des sous avant d y aller tout de meme !! | | | C bon moi j y suis la je me mange u n som tam pet pet avec ma cha ng bien fraicheee et kom d' hab a cette période il fait super chaud | | | La Thailande, des que tu y a posé le pieds, tu est piqué et c'est pour la vie.... ca me manque aussi! pas un jour sans que j'y pense, ou me remémore des souvenirs! je compte repartir la bas 3mois tres bientot! et encore j'en ai vu qu'une infime partie... | | | À: Sozal · 25 septembre 2010 à 13:02 Re: La Thaïlande me manque Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 380 affichages · Partager Hello,
Effectivement je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas oublier que les cultures ne sont pas les memes,
J'ai meme entendu que toutes les thaies sont des putes, moi, je défie n'importe qui de donner 300 à 400 euros à une nana en Françe, et je garantis que vous baisez le soir meme.
Bon voyage à tout le monde
Bon voyage à toutes et à tous
Laurent. | | | La prostitution est plutot bien encrée dans les moeurs j'ai l'impression! on dirait que c'est un taf comme un autre ! mais comme pour beaucoup de choses, il ne faut pas généraliser!!!! ce ne sont pas toutes des putes, et les mecs qui partent en thailande, des pervers a la recherche de sex! | | | À: Sozal · 26 septembre 2010 à 1:37 Re: La Thaïlande me manque Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager rien a voir encor que.... moi la thailande me manque mais je me soigne la j y suis 3 semaines je n y etais pas retourne depuis fin mai c etait long mais c est un endroit qui me fait plus vibrer que tout autre.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 192 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |