Bonjour
Nous sommes partis avec des tenues stingersuite qui nous ont coûté un bras. Nous nous sommes baignés a
ko phangan avec les tenues. Nous n'imaginions pas prendre le risque en connaissance de causes et l'eau était trouble. Beaucoup de concombres au sol également. A
ko Tao où il semblait avoir moins de risque nous nous sommes baignés sans les combinaisons et l'eau était claire.
Pour être honnête oui ça a un peu gâché les vacances car on y pense forcément. Nous avons apprécié la
Thaïlande mais cela ne fera pas partie de nos plus belles vacances. Ou allez vous exactement ?
citationBonjour,
Comment ce sont finalement passé vos vacances? Avez-vous pu être sereine quand à la baignade?
Nous partons également avec nos 2 enfants qui auront sans aucun doute envie de patauger de longs momets au bord de l'eau et j'avoue être un peu inquiète suite à la lecture de plusieurs articles.