|  |  |
 | | | | Alexanto · 20 mai 2009 à 20:00 15 messages · 5 participants · 5 950 affichages | | | | Bonjour à tous !
Nous partons dans une semaine pour la Thaïlande !  Notre itinéraire est presque terminé, mais je ne parviens pas à trouver le meilleur moyen de transport pour Ayuthaya --> Kanchanaburi. Pouvez-vous nous aider ? Nous préférons voyager en train, mais apparement il n'y a pas de ligne directe.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils.
Alexanto | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, Selon mes connaissances, il faut repasser par BKK. Pas d'autre moyen. | | | Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Savez-vous quel est le temps de trajet en train si nous devons repasser par Bangkok ?
Y a-t'il des bus qui font le trajet Ayutaya - Kanchanaburi ? Si oui, quel est le temps de trajet ?
Encore merci.
Alexanto | | | Merci !
Du coup, j'ai une dernière question pour les inconditionnels de la Thaïlande :
Comment puis-je trouver l'heure de départ de la gare de Bangkok pour arriver à Kanchanaburi ? Car j'ai regardé sur la ligne Southern line, et il y a une fléche : ce qui veut dire qu'il n'y a pas d'arrêt ?! | | | Reb- Je vois comme toi: il y a 2 trains qui partent de thonburi. | | | reb-
Ca m'étonne quand même ces horaires sans train pour kanchanaburi... Je te copie un passage chopé sur le site de l'office du tourisme thai: COMMENT S’Y RENDREKanchanaburi est reliée tous les jours par des services routiers et ferroviaires à Bangkok et à d’autres provinces avoisinantes.
Des bus climatisés et réguliers quittent le Terminal Sud des Bus de Bangkok toute la journée pour un trajet de 2 à 3 heures.
Les trains quittent la Gare de Bangkok Noi tous les jours à destination de Kanchanaburi. Le bureau TAT de Kanchanaburi donne les horaires à jour et appliqués par les services de bus et de trains entre Bangkok et Kanchanaburi et les principales provinces voisines | | | Merci, je pense qu'il y a deux gares à Bangkok, donc il faudrait que je réussisse à trouver les horaires de départ de l'autre gare...
Encore merci
Alexanto | | | reb-
Voici le lien vers le site officiel des trains thais. Ca peut pas être plus net.
www.railway.co.th/ | | | Il existe des mini-bus qui font le trajet Ayutthaya - Kanchanaburi pour un tarif de 350/400 bath env.
Se renseigner auprès de sa guesthouse. | | | de la gare routière de Ayutaya, il y a des lignes régulières pour Kanchanaburry | | | Bonjour, Peux-tu développer? | | | bonjour la liaison Ayuttaya- Kanchanaburi est assurée par plusieurs bus (matin et soir) par des bus de ligne (prix bon marché) dans les 50 ou 70 baths. La route est un peu longue a travers la campagne mais elle a son charme et cela change du train. | | | Merci à tous pour ces informations ! 
Alexanto 
J-6 !! | | | Merci à tous pour ces informations ! 
Alexanto 
J-6 !!
Bonjour, il est facile de venir à Kanchanaburi depuis Ayutthaya
Une distance de 98 kilomètres et 2 heures de trajet séparent Suphanburi de Kanchanaburi. Une distance de et 1 heure de trajet séparent Supahanburi d’ Ayutthaya
Horaire des bus de Kanchanaburi à Suphanburi et Suphanburi à Kanchanaburi bus n° 653 Départ toutes les 20 minutes de 4 h 50 à 18 h 10 par Transport Co LTD pour 50 THB [1]
Horaire des bus de Suphanburi à Ayutthaya et de Ayutthaya à Suphanburi Toutes les 30 minutes de 6 h à 17 h pour 40 THB
Des minibus (van) verts Kanchanaburi sont proposés par les guesthouses ou les tour-opérateurs pour environ 350 THB.
Cordialement Pascal de Kanchanaburi | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 443 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |