GliGli94 · 15 novembre 2010 à 14:24 · 4 participants · 5 350 affichages
Je pars pour 3 semaines et demi en Thailande fin décembre avec une amie, dès notre arrivée à Phuket le 27 décembre au matin nous souhaiterions partir à Surat Thani afin de rejoindre l'île de Koh Samui. Nous voudrions vos avis et conseils pour le transport...
Je part le 21 juillet à bangkok donc arriver le 22, je voulait connaitre les prix et le meilleurs moyen de transport pour faire ses villes?est se qu'il y a un bus "pattaya-phuket"? donc le trajet demander est: Bangkok - pattaya pattaya - phuket phuket...
Doit me rendre a kho lanta fin novembre.quel est le moyen de transport qu'il faut utiliser pour ci rendre au depart de phuket.j'atteris a phuket le 21/11 a 9H35 (avion, bateau?)merci d'avance pour les reponses
Nous aurions voulus savoir quelles étaient les moyens de transport pour faire phuket koh lanta et ou es ce qu'on peut les attrapper? Si vous quelques plan pour l'herbergement sur l'île de lanta genre bingalow pied dans l'eau. merci Manu
J'aimerais savoir comment prend le trajet complet entre Phuket et Samui (train, bus, bateau)?? Si on veut décoler de Phuket vers Bangkok, vaut-il mieux reserver son vol en avance ou un ou deux jours avant le depart suffisent? En passant j'y serai en juin...