Manulav · 22 octobre 2007 à 10:11 6 messages · 4 participants · 3 403 affichages | | | | bonjour à tous
Nous aurions voulus savoir quelles étaient les moyens de transport pour faire phuket koh lanta et ou es ce qu'on peut les attrapper ? Si vous quelques plan pour l'herbergement sur l'île de lanta genre bingalow pied dans l'eau. merci Manu | | | SALUT HENRIDUSUD
POURRAIT TU ME DIRE QUELLE EST LA MEILLEUR SOLUTION RAPPORT QUALITE PRIX ET DUREE DU TRAJET?
ET TOI QUE CONSEILLERAIS TU?
MERCI POUR TES LUMIERES ET AU PLAISIR SUR UNE AUTRE DISCUTION | | | Ca dépend d'ou tu pars. Si tu es a Phuket le meilleur rapport temps de parcours/prix c'est par le bateau, le moins cher étant bien sur le bus mais c'est long 
PS. Peux-tu écrire en minuscule, on est pas sourd. Merci | | | Je n'aurais pas mieux dit. Plus agréable en bateau, pârce que quoi que l'on en dise, approcher pour la première fois de Phi Phi est toujours un moment spécial | | | Je n'aurais pas mieux dit. Plus agréable en bateau, pârce que quoi que l'on en dise, approcher pour la première fois de Phi Phi est toujours un moment spécial
Tout a fait d'accord avec toi Henri, même en n' étant pas un fan de Phi Phi, je trouve toujours magique le moment ou l'on y arrive  j'ai toujours un reflexe compulsif de photographier l'arrivée a Tonsai et pourtant c'est plus la 1ere fois | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |