|  |  |
 | | | | LID · 29 août 2006 à 18:52 15 messages · 10 participants · 6 032 affichages | | | | Bonjour à tous, je souhaiterais acheter un vol sec paris/ bangkok pour un départ fin octobre, retour début novembre. Les tarifs que j ai trouvé tournent autour de 600/700 euros. Est ce que ça vous parait cher pour cette période? Connaissez vous une compagnie moins chère?
Merci | | | 600 € n'hésite pas.. Sur quel sîte? Essaie Bourse des voyages.com. Mais moins cher cela me parait difficile | | | je viens d en trouver un sur billet discount à 538 euros. J'essaie de trouver moins cher, mais j y crois pas trop.. | | | À: LID · 29 août 2006 à 19:29 · Modifié le 29 août 2006 à 19:46 Re: Paris- Bangkok au meilleur prix Message 4 de 15 · 5 947 affichages · Partager Salut, j'ai trouvé 543€ pour un départ le 23 octobre et retour le 8 novembre.  Si tu veux, je te donne le site "magique" en privé... 
Là, ce n'est pas forcément le meilleur prix, mais c'est un très bon site! Tu peux changer les dates pour trouver moins cher peut être. | | | yes je suis preneuse | | | Il est impossible de t'envoyer des MP, il faut que tu changes tes paramètres... | | | Moi aussi, je veux bien le site magique... | | | Mes faibles connaissance d'internet me fond galérer à chaque recherches... Je suis donc aussi preneur du site magique!! d'avance merci olivier | | | Bonjour,
Tu as regardé sur le site de govoyage ? Ils ne prennent quasiment rien pour les frais de dossier. Essaie, tu verras, ça peut être pas mal je pense et sinon, en terme de prix, ça ne me paraît pas excessif. Et d'ici là, bon voyage !
Abell | | | À: LID · 17 septembre 2006 à 21:30 Re: Paris- Bangkok au meilleur prix Message 11 de 15 · 5 466 affichages · Partager Bonjour, J'ai un billet pour Bangkok : départ le 27 octobre retour le 13 novembre. Avec air france vol direct. Prix 879 euros tout compris. Je pense que je n'irai pas. J'appelle demain air france pour savoir si je peux le rétrocéder. Ca vous intéresse pour 600 euros ?
A bientôt
Dugudule | | | Oui, ca depend toujours les periodes mais la j'ai trouvé chez Gulf Air paris bkk pour 530 euros, sur bourse des voyages ou go voyage c la mm histoire! Depart le 30 octobre, retour le 15 decembre. | | | Bonjour Sandryn,
le départ est prévu de Bordeaux, mais pas d'importance. Je te le laisse au prix de Gul air 500euros, avantage : air france vol direct
A bientôt | | | Dommage... entre temps j'ai acheté le mien.
Desolée | | | Bonjour, Je sais que cela date de très longtemps mais qui sait... vous êtes peut-être toujours membre et avec encore de meilleur tarif ? Aurriez vous encore (ou mieux...) l'adresse du site magique ?
Cordialement.
Valéry | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |