|  |  |
 | | | | Toklong · 5 février 2008 à 14:20 17 messages · 8 participants · 2 229 affichages | | | | 5 février 2008 à 14:20 Meilleur transport entre Bangkok et Phuket? Message 1 de 17 · 2 198 affichages · Partager A votre avis, c'est quoi le meilleur moyen de transport entre Bangkok et Phuket aller/retour? Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | + 1 l'avion... De toute façon, ni bateau ni train donc cela ne laisse que le bus en option... | | | ok merci, c'est parti pour l'avion il me semble avoir lu qqpart qu'ilvaut mieux réserver | | | Ben oui, l'avion c'est souvent comme ça, il vaut mieux réserver, et éventuellement acheter un billet pour monter dans l'aéronef... | | |  oh on ne se moque pas!!! même si on a de bonnes raisons de le faire ! | | | Bonjour, je suis également intérresser par ce trajet... Y a t'il une grosse différence de prix entre l'avion et le bus ? Y a t-il plusieurs compagnies aeriennes qui proposent ce trajet ? Si oui lesquelles préconiser et lesquelles éviter ? Merci.
ps: j'en profite pour demander si il y a des avions qui vont de phuket à vientiane ( LAos) ou proche du Laos ? | | | j'ai tapé dans mon moteur de recherche avion Bangkok/ phuket et j'ai trouvé un vingtaine de vols allant de 150 à + de 200 euros... Alors, Henri del sur! il dit quoi de ça? Pas si niais que ça le Toklong ! | | | Alors il dit tape Air Asia par exemple et tu verras que les prix ne sont plus du tout les mêmes. Voir aussi Nok Air, Bangkok Airways.... | | | Exemple (date choisie au hasard) le 18 mars sur Air Asia vol de 7 h 20 le matin = 1200 bahts TTC soit 24 euros.... Voila ce qu'il dit Henri del Sur.... | | | Encore moins cher (et bcp mieux selon moi), One Two Go te propose le trajet pour 899 baht tout inclu soit environ 18 euros, pour autant que tu réserves un mois à l'avance au minimum. | | | Alors là, moi je dis bravo MOOOOOsieur Henrique del sur !
C'est vraiment le gros délire, moi aussi, j'ai fait la conversion, j'en reviens pas ! | | | très gros niais je reconnais | | | dans le sens Phuket Bgk, il y a 15 jours, nous avons réservé à l'aéroport de phuket pour 3 jours après, environ 1300 baths (26 €) par tête avec one two go. ça allait jusqu'à 3500b avec les lignes régulières. Rien à redire sur le service. bon voyage! | | | Fais attention à songkran
moi j'ai réservé un vol Air asia le 2/04 24€ aller bkk/ PHUKETretour le 18/04 phuket/ BKK 80 €
Et plus vraiment le choix pour mes heures retour. j'ai réservé il y a 15 jours !!! Tout était déjà bien pris.
Il m'est arrivé la meme chose l'année dernière, mais pas le choix de faire autrement avec les dates. | | | C'est dommage!...Euh, continuez tous à prendre air asia à fond, ca a l'air de marcher comme compagnie...  Sinon pour le 18/04 sur nok air tu as quand même des vols (choix de 3 vols différents) à 1780 bahts TTC. (pour phuket-bkk of course) Ce qui, d'après ce que tu dis, est 2 fois moins cher que sur air asia.
Navré si tu as déjà booké. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |