| Meilleure banque thailandaise pour retirer du cash avec une carte visa? Pouascail · 8 septembre 2006 à 17:01 24 messages · 13 participants · 9 710 affichages | | | | À: Vivlavie · 10 septembre 2006 à 15:46 Re: Meilleure banque thailandaise pour retirer du cash avec une carte visa? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 5 149 affichages · Partager Merci hoangman49 
Donc si le guichet est seulement dans la langue locale comment vous faites?Est il possible de retirer au comptoir de la banque?
pas d'angoisse, on fait venir l'intellectuel du coin, tu les auras tes $$$$$, mais en jual, je ne sait pas trop, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thuan · 10 septembre 2006 à 16:00 Re: Meilleure banque thailandaise pour retirer du cash avec une carte visa? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 5 142 affichages · Partager Hahaha Thuan 
J'y avais pensé........... | | | À: Vivlavie · 10 septembre 2006 à 16:04 Re: Meilleure banque thailandaise pour retirer du cash avec une carte visa? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 5 139 affichages · Partager il faut bien se dire une chose, en asie, tout peut se résoudre, c'est plus souple que dans le vieux monde, le tout, est de rester poli, calme, courtois, souriant, en 2 mots, être ZEN, | | | À: Thuan · 25 juin 2007 à 12:11 Re: Meilleure banque thailandaise pour retirer du cash avec une carte visa? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 726 affichages · Partager je remets a l'ordre du jour cet ancien post pour savoir si c'est toujours possible pour un farang d'ouvrir un compte. le hic c'est que le farang en question est africain et que son visa expire bientot. vont-ils accepter puisque certains ont l'air de dire que c'est a la tete du client ? comment ca se paase pour retirer une grosse somme qui aurait ete vire depuis la france sur ce compte ? y a t il une limite pour les retraits ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |