|  |  |
 | | | | | Meilleure bière thaïlandaise? Fredo92 · 11 décembre 2006 à 21:27 · 4 photos 75 messages · 25 participants · 19 643 affichages | | | | À: Phénixthai · 15 décembre 2006 à 10:02 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 61 de 75 · Page 4 de 4 · 3 433 affichages · Partager j'adore les gens gourmands, ils ont compris que la vie doit être bien vécu et dévorer a pleines dents !!!!!!!! | | | À: Fortini · 15 décembre 2006 à 22:48 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 62 de 75 · Page 4 de 4 · 3 405 affichages · Partager au gout de chataigne, | | | À: Fredo92 · 18 décembre 2006 à 8:03 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 63 de 75 · Page 4 de 4 · 3 390 affichages · Partager Pour illustrer ton propos. Image attachée: | | | À: Barbot · 18 décembre 2006 à 8:26 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 64 de 75 · Page 4 de 4 · 3 385 affichages · Partager Il y a eu de la Carslberg locale pendant quatre ou cinq ans, mais la production a été arrétée il y a à peu près quatre ans. Problême de business entre Carslberg et le brasseur local, qui fait aussi la Chang et ne s'était sooucié que de la promotion de cette dernière. Dans les bières locales, il y a aussi la Leo, pas mauvaise du tout...
Domage aussi que Carlsberg ne sois plus disponible en Thailande, je me contente de La Tiger.
Tu rigoles il y a de la Calsberg en Thaïlande j'en déjà vu et bu même. | | | À: Henridusud · 18 décembre 2006 à 8:32 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 65 de 75 · Page 4 de 4 · 3 383 affichages · Partager Il y a eu de la Carslberg locale pendant quatre ou cinq ans, mais la production a été arrétée il y a à peu près quatre ans. Problême de business entre Carslberg et le brasseur local, qui fait aussi la Chang et ne s'était sooucié que de la promotion de cette dernière. Dans les bières locales, il y a aussi la Leo, pas mauvaise du tout...
Domage aussi que Carlsberg ne sois plus disponible en Thailande, je me contente de La Tiger.
Tu rigoles il y a de la Calsberg en Thaïlande j'en déjà vu et bu même.
Ok ça je le savais pas, merci de l'info, mais je me souviens d'en avoir vu et bu de la Calsberg. | | | À: Barbot · 18 décembre 2006 à 8:39 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 66 de 75 · Page 4 de 4 · 3 377 affichages · Partager Vous aviez raison tous les deux. L'honorable correspondant regrettait que la Carlsberg ne soit PLUS disponible en Thailande, et bien entendu, on pu en boire pendant quelques années. Si on en trouve encore, c'est de l'importée dorénavant...
Il y a eu de la Carslberg locale pendant quatre ou cinq ans, mais la production a été arrétée il y a à peu près quatre ans. Problême de business entre Carslberg et le brasseur local, qui fait aussi la Chang et ne s'était sooucié que de la promotion de cette dernière. Dans les bières locales, il y a aussi la Leo, pas mauvaise du tout...
Tu rigoles il y a de la Calsberg en Thaïlande j'en déjà vu et bu même.
Ok ça je le savais pas, merci de l'info, mais je me souviens d'en avoir vu et bu de la Calsberg. | | | À: Henridusud · 18 décembre 2006 à 10:08 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 67 de 75 · Page 4 de 4 · 3 368 affichages · Partager 4 ans déjà.... que le temps passe vite.... On arrive toutefois à encore en trouver dans certains endroits. Ils avaient probablement du stock en réserve... Mais bon, si elle est périmée depuis 4 ans.... | | | À: Fredo92 · 18 décembre 2006 à 10:30 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 68 de 75 · Page 4 de 4 · 3 366 affichages · Partager Un Thai m a dit un jour:"Drink a Chang, get a chang-over!" Pour ceux ki pigent le jeu de mots, la chang est la moins chere de ttes les bieres en Thailande, et aussi la moins bonne, tres brute. Bon moi je bois ttes les bieres, elle me dernage pas, pour ma part, je prefere la singha (je parle des bieres thais et non des imports heineken-Carlsberg et consorts), mais honnetement la biere du sud est restera à jamais la LAO BIA! | | | À: Fortini · 18 décembre 2006 à 11:30 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 69 de 75 · Page 4 de 4 · 3 363 affichages · Partager .... a la chataigne bien sur  ... trés goûtue!
Mais je vois que fredo92 connait aussi! 
Pour ma part, la Tiger passe toute seule!
Sinon étant au cambodge je profite de l' Angkor  ou Anchor la contrefaçon | | | À: Xavier27 · 18 décembre 2006 à 11:58 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 70 de 75 · Page 4 de 4 · 3 358 affichages · Partager profites bien de ton séjour en te régalant de bonnes bières !!!
nous ici, il fait froid et nous sommes obligés de boire du thé ou café chaud !!!!!!!!!!!
quand à la piétra, j'en boirai une a votre santé a tous | | | À: Thv2001be · 19 décembre 2006 à 12:29 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 71 de 75 · Page 4 de 4 · 3 257 affichages · Partager Suis je le seul à me souvenir du temps où le choix était Singha ou Kloster ? Je me sens trés vieux tout d'un coup... On trouve encore la Kloster, mais à un moment elle avait 40 % du marché. grandeur et décadence... Si vous avez l'occasion, goutez aussi Amarit, encore plus rare à trouver (en ai bu au buffet du Marriott la dernière fois) | | | À: Fortini · 19 décembre 2006 à 16:05 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 72 de 75 · Page 4 de 4 · 3 249 affichages · Partager j'apprécie le mékhong non par son gôut mais plûtot par le verre de l'amitié que de nombreux thaîlandais m'ont offert dans la rue ou les pubs!!!!! je finis par le boire avec plaisir | | | À: Fortini · 19 décembre 2006 à 16:08 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 73 de 75 · Page 4 de 4 · 3 273 affichages · Partager que ce soit thé ou café (plutot pour moi, merci), c'es pas mal non plus !! | | | À: Xavier27 · 19 décembre 2006 à 21:32 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 74 de 75 · Page 4 de 4 · 3 263 affichages · Partager bon, on va pas faire le remake des tontons flingueurs, mais, ya de la chataigne, | | | À: Fredo92 · 23 décembre 2006 à 17:02 Re: Meilleure bière thaïlandaise? Message 75 de 75 · Page 4 de 4 · 3 246 affichages · Partager pour vous, c'est laquelle, la good beer thai!!avec anecdotes à la clé, au plaisir d'en savoir plus!!!!
 Quelques...oui, quelques bières belges: [url=www.picturup.fr/ ] | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 736 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |