Voici mon feed-back pour ceux que ça intéresse.
Le Green Parrot, je déconseille fortement.
Le bar est sympa, la déco est cool, ils ont effectivement quelques bières belges: Orval, Mardsous 6, Leffe, Waterloo par exemple qu'ils vendent à un prix relativement raisonable (quoique j'ai déjà trouvé moins cher ailleurs).
On commande donc une orval. Pour commencer, ils nous déposent la bouteille sans nous donner de verre. La trappiste à la bouteille, ça ne le fait pas. On demande donc un verre qu'on nous donne avec grand étonnement... Sommes-nous des extra-terrestres ou quoi?
Première gorgée.... Beurk ! Imbuvable. On leur signale, ils nous en ramènent d'autres..... Idem ! On est tombé sur un mauvais lot se dit-on.... On va passer à autre chose! On commande alors une Maredsous.
Ah, cette fois-ci, on nous apporte le verre avec. Grosse surprise: elle n'est pas meilleure que les Orval qui nous ont été servies auparavant.
Les bières ont dû s'altérer à un certain moment... Je suspecte une congélation prolongée qui aurait pu les déteriorer.
Ah j'ai oublié de signaler que 3 filles sont venues s'asseoir à notre table pour nous faire la discussion tout en consommant. Rien de bien méchant. Lorsqu'elles commencent à nous demander si elles peuvent nous accompagner en dehors du bar, on décide qu'il est temps d'aller voir ailleurs. "Sure you don't pay the bar for me? Only 1200 B...

" Elles deviennent de plus en plus insistantes.... Il est vraiment temps de partir. On demande l'addition: près de 4000 pour des bières périmées que n'ous n'avons pas su avaler! On paie et on se casse vite fait!
Heureusement, nous avons trouvé de la Chimay pour 250B dans un autre établissement tout à fait convenable et celles-là au moins étaient délicieuses.