Marrakech93 · 16 novembre 2007 à 18:20 12 messages · 9 participants · 9 855 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 18:20 Meilleure plage où loger sur Koh Samui? Message 1 de 12 · 9 605 affichages · Partager voila en faite je connait unpeut samui j'ai lhabitude d'aller sur chaweng mais la mer est pas tres bien propre mais bon peut etre que sur samui il ya de plus belle plage de plus que moi j'aime bien les plage tranquille merci | | | bophut est agréable !!!!!!!! | | | À: Fortini · 16 novembre 2007 à 19:11 Re: Meilleure plage où loger sur Koh Samui? Message 3 de 12 · 9 493 affichages · Partager c'est plus au nord de l'ile ca | | | Chaweng Beach c'est Beauf Land. Mae Nam est bien + tranquille. | | | Bonjour,
J'ai logé a Bophut, c'est très agréable comme coin.Le village est vraiment sympa et de très bon resto en bord de plage..... | | | Salut
Je suis allé à Maénan cette année, tres sympa et calme. Si tu recherches la tranquilité ne vas surtout pas à chaweng. | | | À: Jazzv · 18 novembre 2007 à 2:22 Re: Meilleure plage où loger sur Koh Samui? Message 7 de 12 · 9 335 affichages · Partager la plus belle plage de samui, c'est chaweng, a la rigueur lamai est bien aussi, c'est vrai qu'il y a du monde mais c'est les 2 plus belle, j'ai eté a bophut et franchement c'est vraiment pas terrible, la plage est moche tous simplement..a la rigueur, va a chong moon, la c'est plus familiale et c'est mignon... | | | À: Habibou · 18 novembre 2007 à 10:39 Re: Meilleure plage où loger sur Koh Samui? Message 8 de 12 · 9 309 affichages · Partager et le soir a lamai c'est comment | | | C'est moins familial qu'a chog moun  et moins francophone qu'a bophut  ...Va à l'extreme sud de l'ile et certainement tu decouvriras ton bonheur!  | | | par ce que moi ca va j'aime bien chaweng mais bon les plage sont pas terrible terrible moi j'aimerais bien un eplage sur samui ou c'est vraiment beau | | | C'est moins familial qu'a chog moun  et moins francophone qu'a bophut  ...Va à l'extreme sud de l'ile et certainement tu decouvriras ton bonheur!  
exact,
bophut a aussi le desaventage d une exposition nord.
l ideal à mon gout, c est Lamai, un juste equilibre sur une plage superbe. | | | Hello,
Lamai est la plus belle plage et vraiment sympa le soir moins la folie qu'a chaweng, il y a 3 jours, j'ai mangé sur la plage dans un petit resto thai avec 2 potes. C'était très très bien.
La journée pareil beaucoup moins de monde qu'a chaweng très belle mer quand il y a beau temps on vois ces pieds...de gros rochers en bout de plage, du fond tout de suite et pas de corail, non vraiment c'est le top.
Bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |