Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Fredcoola · 24 août 2009 à 14:31 6 messages · 4 participants · 1 822 affichages | | | | 24 août 2009 à 14:31 Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Message 1 de 6 · 1 822 affichages · Partager Bonjour, je me rends sur Ko Tao en septembre et j'aurai voulu connaitre les meilleures plages pour s'y baigner (cote est ou ouest?), sachant qu'à cette période, la hauteur de l'eau peut changer selon l'endroit.Si il y a des personnes qui y sont ou qui s'y rendent régulièrement, merci de me renseigner! Idem pour koh phangan Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredcoola · 24 août 2009 à 14:36 Re: Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Message 2 de 6 · 1 816 affichages · Partager pour Koh tao, la meilleur plage, la plus belle, avec des coraux superbes et du fond pour se baigner... Ao Leuk bien sur | | | À: DUC · 24 août 2009 à 16:21 Re: Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Message 3 de 6 · 1 796 affichages · Partager pour Koh tao, la meilleur plage, la plus belle, avec des coraux superbes et du fond pour se baigner... Ao Leuk bien sur 
+1 sans hesiter | | | À: Chrisglen · 24 août 2009 à 16:40 Re: Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Message 4 de 6 · 1 790 affichages · Partager Merci pour vos reponses!!Mais ce que je recherche c'est une plage agreable, certes, et baignable en septembre, mais avec resort sur le sable::>facile d'accès! Je n'avais pas assez développé ma demande!!!désolé....avec tarif d'environ 1200bahts et pas trop isolé (petite vie nocturne et restos. Encore merci. | | | À: Fredcoola · 25 août 2009 à 4:40 Re: Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Message 5 de 6 · 1 720 affichages · Partager Si tu veux un peu de vie nocturne, il ne te reste plus beaucoup de choix: Sairee mais pas vraiment une plage pour se baigner Mae Had, c la ou les ferries et multiples long tails arrivent. Il te reste Chalok avec pas mal de marche a pied dans l'eau pour en avoir jusqu'a la ceinture. | | | À: DUC · 26 août 2009 à 10:31 Re: Meilleures plages pour se baigner en septembre à Ko Tao? Message 6 de 6 · 1 602 affichages · Partager effectivement, superbe endroit... j'y ai passé deux semaines en mai... pour la hauteur de l'eau je ne peux pas t'informer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |