|  |  |
 | | | | Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Kertan · 7 novembre 2010 à 8:50 7 messages · 7 participants · 9 104 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 8:50 Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 1 de 7 · 9 059 affichages · Partager Bonjour à tous
je vai être 3 jours à Bangkok dans une semaine, je fais appel à vos expériences, je recherche les meilleurs salon de massage TRADITIONNEL de bangkok, j'y suis déjà allé une fois, je m'étais fait massé a Wat Po c'était pas mal...
Il est difficile d'esssayer tous les salons que l'on croise au risque de tomber sur n'importe quoi
Si certains parmi vous en connaissent qui sortent du lot merci d'avance pour l'info
Kert | | | À: Kertan · 7 novembre 2010 à 10:24 Re: Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 2 de 7 · 9 005 affichages · Partager salut 100 personnes vont te dire le mien, mais la réalité est il ya de bons masseurs ou masseuses mais pas de bons salons de massages, tout dépend avec qui tu tombe, son expérience et pas que cela, si la personne a mal dormi ou son mari est partie avec une autre je peut t'assurer que tu seras le bouc émissaire,
tu peut aller dans un saloon de réputation planétaire est c'est nul, et te faire masser dans un department store a 120 bt de l'heure et devant tout le monde  et tu vas trouver cela extraordinaire,
la preuve tu as aimer wat po, et j'ai toujours trouver cela nul et cher,  | | | À: Thuan · 8 novembre 2010 à 10:50 Re: Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 3 de 7 · 8 834 affichages · Partager Salut à vous!
Cette discussion m'interesses :
Dis nous, stp THUAN, un endroit qui est excellent et pas cher comme ça on pourras tester.
Merci! | | | À: Kertan · 8 novembre 2010 à 10:56 Re: Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 4 de 7 · 8 832 affichages · Partager Dans le quartier de Siam Square, à côté du Novotel, Lek Massage, très pro, réputé (toujours plein de thaïs), à essayer et pas cher. www.lekfootmassage.com/ | | | À: Kertan · 9 novembre 2010 à 16:28 Re: Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 5 de 7 · 8 730 affichages · Partager dans la petite ruelle paralelle a KSR il y en a un ou deux de pas mal, je n'ai pas les noms en tete mais ils sont proche d'un tatoueur | | | À: Thuan · 9 novembre 2010 à 16:58 Re: Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 6 de 7 · 8 724 affichages · Partager la réalité est il ya de bons masseurs ou masseuses mais pas de bons salons de massages, tout dépend avec qui tu tombe
+1
Thuan, (salut) connais-tu le nom d'une personne qui est réputée pour son travail ? Même hors salon professionnel ?
tu as aimer wat po, et j'ai toujours trouver cela nul et cher,  
+2 | | | À: Thuan · 7 avril 2013 à 10:00 Re: Meilleurs salons de massage traditionnel à Bangkok? Message 7 de 7 · 6 794 affichages · Partager salut 100 personnes vont te dire le mien, mais la réalité est il ya de bons masseurs ou masseuses mais pas de bons salons de massages, tout dépend avec qui tu tombe, son expérience et pas que cela, si la personne a mal dormi ou son mari est partie avec une autre je peut t'assurer que tu seras le bouc émissaire,
tu peut aller dans un saloon de réputation planétaire est c'est nul, et te faire masser dans un department store a 120 bt de l'heure et devant tout le monde  et tu vas trouver cela extraordinaire,
la preuve tu as aimer wat po, et j'ai toujours trouver cela nul et cher,  
salut, d'accord avec toi pour Wat Po et ses massages, je n'ai jamais trouvé mieux qu'au vieil hôpital de Chiang Mai, quelle que soit la masseuse. Que des Pros, et un vrai "Pro" est tjrs pro, quelle que soit sa vie privée... Aurais-tu une adresse à nous conseiller pour des massages traditionnels à Bangkok stp? merci par avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |