|  |  |
 | | | | Salon de massage traditionnel à Bangkok? Balipari · 7 septembre 2007 à 22:03 31 messages · 10 participants · 11 439 affichages | | | | 7 septembre 2007 à 22:03 Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 9 471 affichages · Partager bonsoir,
je suis de passage avec mon amie a Bangkok dans 1 mois et je voudrai partager avec mon amie un massage dans un VRAI salon de massage thai TRADITIONNEL.je pense que ca doit pouvoir se trouver: le top se faire masser chacun avec un(e) masseuse chacun au meme endroit avec une decoration soignée, une petite musique d ambiance pourquoi pas un peu d encens. merci de vos reponses constructives  l | | | À: Balipari · 7 septembre 2007 à 22:12 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 9 448 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 22:13 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 9 436 affichages · Partager ok merci bon ben je ne vais pas deranger..je pars sur la pointe des pieds... 
desolé pour le 10000 posts traitant de ce sujet.... | | | À: Balipari · 7 septembre 2007 à 22:19 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 9 431 affichages · Partager C'est pas ca mais c'est pas complique de faire "massage bangkok"  bonne lecture.... voyageforum.com/...h_time=&sb=score Sinon a quoi ca sert que de nombreux Vfistes se soient decarcasses te donner deja l'info que tu cherches? | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 22:54 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 9 420 affichages · Partager assure-t-ils une pointe d'encens !!!! | | | À: Eliade · 7 septembre 2007 à 23:31 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 9 405 affichages · Partager en fait je ne voulais pas un lien internet mais plutot connaitre un endroit sympa qui correspond a ce que cherche (voir mon premier post  )
bon je fais une recherche manuelle, merci je ne connaissais pas... j aurais au moins appris cela ce soir! | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 23:39 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 9 402 affichages · Partager j ai bien regarde tes liens..tu n as pas compris le sens de ma recherche...
je n ai jamais dit que je recherchais une ecole de formation...
pour ce qui est de la recherche par le moteur de VF...pas desole je ne vois aucun post qui correspond a ma reponse et en plus je vois certain post qui me font penser que mon post perso est bien precis  et ne correspond pas a ce que j ai pu lire sur Vf faites moi plutot par de votre experience vecue concernant ce que je recherche..MERCI
bon puisque je suis tetu je retourne dans le moteur de recherche mais en tapant:
massage traditionnel bangkok..desole je ne vois pas 1000 post
| | | À: Balipari · 7 septembre 2007 à 23:47 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 9 401 affichages · Partager C'est une ecole de formation ET un centre de massage on ne peut plus traditionnel, j'ai teste, c'est du vecu  en plus dans les liens t as vu ceux de thuan par exemple? quand j' ai jete un oeil sur les liens j y ai vu plein d'adresses, faut juste trier un peu  un exemple: voyageforum.com/v.f?post=106536#106536 | | | À: Balipari · 8 septembre 2007 à 0:36 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 9 385 affichages · Partager écoute notre ami Boumbastic  les massages traditionnels ne manquent pas ! prends les adresses et ensuite sur place tu décides et sur VF il y a pas mal d'infos à ce sujet quant à notre vécu  avec la pointe d'encens  cela ressemble aux nouveaux salons de massage à Paris par exemple qui veulent donner une petite note exotique qui fait monter la note finale   moi, je rendrais service et on me répondrait "tu n'as rien compris"  et bien ma réaction serait celle-ci  | | | À: Balipari · 8 septembre 2007 à 4:40 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 9 375 affichages · Partager Bonjour Balipari, Tu peut trouver d'excellents salons de massages traditionnels au bout de la soi (rue)33 sur Sukumvit road, il y en a plusieur, tres bon massages dans un cadre soigne. Egalement sur Lang Suan (Chitlom) souvent appele "spas". Si tu a un budget un peu plus restreint les salons en face du Indra Regent hotel (Pratunam) sont d'un bon rapport qualite/prix mais un peu bruillant car pres d'un grand axe. | | | À: Eliade · 8 septembre 2007 à 7:41 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 9 259 affichages · Partager comme eliade le coup d'encens c'est vraiment une idée d'occidental, (c'est destinée au dons religieux.. en asie)) simple si il y a de l'encens, bien fuis, c'est un salon arnaque au touristes des salons ce n'est pas ce qui manque, (et si je ne donne aucune adresse ce n'est pas [ar manque de connaissance) mais simplement il n'y a pas de bonnes adresses, il y a de bons masseurs ou masseuses, et la c'est jouer a la loterie, sache que les prix thai, est de 100 bt de l'heure, voir 80 (mais il y en a peut a ce prix) | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 10:53 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 9 234 affichages · Partager Encore MERCI Boumbastic pour ta patience  je prend bonne note de tes infos | | | À: Eliade · 8 septembre 2007 à 10:59 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 9 230 affichages · Partager j ai bien pris note de ton post et j ai repondu a boumbastic concernant sa gentillesse pour repondre et sa patience...
je sais que la pointe d encens ne doit pas courrir les salons de massages puisque en asie c est destine aux divinites mais sait on jamais | | | À: Fgf · 8 septembre 2007 à 11:02 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 9 228 affichages · Partager merci pour tes infos...si j en trouve un qui est clean, deco sympa ET surtout masseur pro..ca sera le top
pour la musique d ambiance..tant que ce n est pas le bruit de la rue..ca ira!
et pour l encens a priori ca ne va pas etre possible..pas grave c etait en option | | | À: Balipari · 8 septembre 2007 à 11:26 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 9 221 affichages · Partager Salut, je viens juste de parler avec ma copine qui vit a Bangkok et je lui ai pose la question, elle m' a repondu "mais il y a de tres bons salons de massage dans tous les hotels ou alors il n' y a qu'a marcher quelque metres, a Sukhumvit ( Kao san Road ou autres...) pour en trouver pleins, apres il n'y a qu' a choisir. Il n' y a pas d'adresse en particulier mais il y a juste de meilleurs masseurs que d' autres"....mais ca change vite donc c'est difficile de donner une adresse bonne un jour et qui ne l'est peut etre plus le lendemain, ca rejoint donc excatement ce que viens de dire thuan (dont je t'avais deja dis de regarder ses conseils a ce sujet)  bonne journee. | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 11:53 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 9 200 affichages · Partager Merci pour toutes vos infos...je verrai sur place dans 1 mois | | | À: Balipari · 8 septembre 2007 à 12:50 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 9 191 affichages · Partager cette discussion est une discussion à rebrousse-poil !!! un pas en avant, un pas en arrière !! | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 22:05 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 9 143 affichages · Partager merci khu boum, question odeur, si on sent le parfum ou l'encens, bien fuir, si sa sent le camphre, la en général c'est peut être pas mal, | | | À: Thuan · 8 septembre 2007 à 22:08 · Modifié le 8 sep. 2007 à 22:50 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 9 139 affichages · Partager et le formol !!!! (reprise du post avec notre ami corse ! près à se faire un haraqui rit !!!! donc le formol c'est bon signe aussi dans un salon de beauté ainsi nous conservetons beaux, lissés, et parfumés jusqu'à la prochaine séance beauty | | | À: Eliade · 9 septembre 2007 à 0:09 Re: Salon de massage traditionnel à Bangkok? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 9 117 affichages · Partager Pas lu les autres - Tu vas dans le quartier de Thewet ou plus haut (samsen 11) pres de l'universite (comme je t'ais deja dis). Des bons massages traditionnels et pas de farangs ou presque... Toutes les masseuses (ou masseurs...) on un "certificate" (diplome) venant du Wat Pho... Les diplomes sont au mur en general. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |