|  |  |
 | | | | Picboufigue · 4 septembre 2005 à 6:24 10 messages · 5 participants · 8 003 affichages | | | | 4 septembre 2005 à 6:24 Salons de massage en Thaïlande? Message 1 de 10 · 8 003 affichages · Partager Bonjour, 
Si quelqu'un connait des bonnes adresses de salons de massage traditionnel ainsi que celles de spa sur bangkok, chiang Mai ou les iles de Koh Samui et koh phagnan;ce serait sympa de me les communiqués car il parait que ce ne sont pas toujours des établissements de bonne qualité.Merci par avance de votre aide. | | | car il parait que ce ne sont pas toujours des établissements de bonne qualité. totalement raison il y a autant de diferences que de salons et même dans un salon on peut tomber sur quelqu'un de plus ou moins compètent, donc faire tres attention, je sais ce n'est pas marque sur le front, mais il ya des accident de temps en temps, deja si vous avez des problèmes de dos musculaire d'os, le dire !! un endroit bien réputée est l'École de massage de watt pho, et bien sur cela dépend de l'a ou se trouve la personne, pour vous donner une petite indication des salons de massages asses nuls, en général ils y a des petits ou grands néons de couleur, cela c'est, viens par ici mon gogo, | | | À: Thuan · 4 septembre 2005 à 10:08 Re: Salons de massage en Thaïlande? Message 3 de 10 · 7 976 affichages · Partager Watt Pho je suis pas convaincu, c'est aussi la loterie..et c est la seule fois que je suis ressorti d un massage en ayant ensuite des douleurs toutes la journée. (bon j avais demandé un massage strong, mais quand même !) | | | je suis d'accord avec toi, mais dans l'ensemble ce n'est pas mal le problème de watt - po est que si on arrive dans l'après midi, les masseur sont tres fatiguée, dans ton cas, c'est normal que d'avoir mal pendant 2 a 3 jours, nak c'est nak, , (mais ce sont ceux qui donne le meilleur résultat, (ne dit on pas que il faut souffrir pour etre beaux ??) oui le massage asiatique sérieux fait mal, | | | À: Thuan · 4 septembre 2005 à 18:33 Re: Salons de massage en Thaïlande? Message 5 de 10 · 7 897 affichages · Partager Tout a fais les massages au wat pho peuvent faire mal mais en general cela passe vite je suis un fervent consomateur et souvent j ai des douleurs en sortant mais mais se ne sont pas des mauvaises douleur, le plus important et de signaler au masseur si des regions de votre corps sont fragile ou sensible, mais le wat pho et de loin le meilleur endroit ou je me suis fais masser.
Pour atenuer la douleur prener un massage aux herbes c est plus chere mais le foulard chaud passer apres le massage atenue vraiment les douleurs qui peuvent survenir...
Sinon faites un massage a l'huile c est jamis douloureux et cela detent... | | | À: Lucii · 4 septembre 2005 à 19:22 Re: Salons de massage en Thaïlande? Message 6 de 10 · 7 890 affichages · Partager ...... et oui, le massage traditionnel thailandais est un massage tonique, c'est une combinaison d'étirements, de pressions et de manipulations au niveau des articulations de tous les muscles du corps, ce qui peut expliquer que parfois ça tire......  et forcément un bon massage, c'est tout d'abord un bon masseur......
Pour la détente et la diminution de l'excitabilité nerveuse, ainsi que pour calmer les affections causées par le stress comme le mal de dos, on peut plutôt lui préférer le massage californien......
Moi, j'adore les massages........ | | | À: Alan · 8 septembre 2005 à 9:09 Re: Salons de massage en Thaïlande? Message 7 de 10 · 7 771 affichages · Partager Hello !!
Je sors du wat pho a l instant (30 min environs) j ai des legeres douleurs aux homoplates et a la nuque mais dans l ensemble je me sens bien meme tres bien !!
J aurais plus d infos sur ces douleurs d ici 5 jours duree de ma formation au wat pho je vous tiens au courant..... | | | Petite precision certains salons affiche 99thb le thai massage mefiez vous il risque de vous proposer un autre type de massage a la fin de l heure..... | | | À: Lucii · 8 septembre 2005 à 10:36 Re: Salons de massage en Thaïlande? Message 9 de 10 · 7 755 affichages · Partager moi je paye 100 bt de l'heure,  , et a la fin de l'heure on me demande pas un supplément, il faut dire que c'est un gros bonhomme de 90 kilos, mais on ne sait jamais !! merci lucii , la prochaine fois je me méfierais grace a toi, | | | À: Thuan · 8 septembre 2005 à 17:49 Re: Salons de massage en Thaïlande? Message 10 de 10 · 7 734 affichages · Partager   Je sais pas si c est du au gabari mais une petite mesaventure a samui m a suffit.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |