Michele13 · 27 novembre 2005 à 22:22 5 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | 27 novembre 2005 à 22:22 Météo actuelle sur Koh Samui? Message 1 de 5 · 2 059 affichages · Partager Quelqu'un peut me dire si le temps s'est arrangé sur KS, j (ai entendu dire qu'il allait y avoir demain ou + un cyclone Est ce possible ? mrci si vs pouvez me renseigner encore merci | | | Non pas de cyclone, d'après la météo lundi et mardi ils s'attendent a une tempête tropical, les cyclones ne sévissent pas dans ces régions. | | | À: Barbot · 27 novembre 2005 à 22:35 Re: Météo actuelle sur Koh Samui? Message 3 de 5 · 2 054 affichages · Partager merci pour ta réponse mais tu es sur ks ? j'ai des amis là bas et je vouslais savoir comment est le temps actuellement, car leur établissement a bien souffert des pluies
merci | | | Non je suis en France maintenant depuis mardi, et je suis passer au travers comme je disais il faut attendre encore quelques jours que cela se passe, j'étais à Phuket et là-bas le temps est très pluvieux en ce moment. | | | À: Barbot · 27 novembre 2005 à 22:49 Re: Météo actuelle sur Koh Samui? Message 5 de 5 · 2 048 affichages · Partager je te remercie et à + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |