Tcho78500 · 18 novembre 2011 à 12:51 5 messages · 3 participants · 2 052 affichages | | | | 18 novembre 2011 à 12:51 Météo actuelle sur Krabi et Koh Chang? (mi-novembre 2011) Message 1 de 5 · 2 041 affichages · Partager BONJOUR QUI ES SUR KOH CHANG OU KRABI POUR AVOIR DES INFO SUR LE TEMPS ACTUELLE MERCI MOI JE SERAIS EN THAILLANDE A PARTIR DU 28 NOVEMBRE | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je suis en ce moment à ko chang, il fait beau, un peu de vent mais mer super chaude!! bonne journée pakita | | | merci de votre reponse moi j arrive sur koh chang le lundi 28 novembre en esperant avoir du beau temp.fait il soleil ou c est couvert ? | | | bonjour, il fait soleil, ça fait 2 jours qu'il y a du vent...donc coup de soleil assuré....heureusement il y a le gel aloe vera...super efficace : on en trouve partout! bonnes vacances pakita | | | Hello, Il fait relativement chaud en ce moment avec des pluies la nuit et quelques petites la journee. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |