Soso63 · 30 octobre 2007 à 18:36 8 messages · 3 participants · 2 286 affichages | | | | 30 octobre 2007 à 18:36 Météo à Chiang Mai en avril 2008? Message 1 de 8 · 2 286 affichages · Partager Bonjour, Apres un premier séjour merveilleux de 10 jours à bangkok en février 2007, j'ai décidé de repartir du 13 avril au 25 avril 2008 ! Mais cette fois à Chiang Mai pour une semaine et les derniers jours sur bangkok. Quelle méteo aurais je sur Chiang Mai et Bangkok en cette période ? Pour Chiang Mai, avez vous des conseils à me donner ? L'an dernier vos conseils m'on bien aidés pour Bangkok lol
Merci A tous.
Sonia | | |  Eh bien, tu vas fêter joyeusement la Songkran à Chiangmaï: du 13 au 17 avril! Le temps: terriblement chaud: Chiang Maï à cette époque est une fournaise: vive l'eau.. Bon séjour | | | merci !! Avez-vous un hôtel à me conseiller ou des "choses" à ne pas rater ? lol
Merci Sonia | | |  Vu la chaleur, une guest ou hôtel avec piscine est préférable...  J'ai une adresse mais c'est top secret..enfin, les petits copains de Vf vont t'aider | | | j'aime la chaleur et j'adore l'eau !!! alors pas de soucis !!! | | | je pensais au Panviman Chiang Mai Spa Resort hotel
vu sur asiaroom
Sonia | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |