CoCorinne · 8 octobre 2004 à 9:59 4 messages · 4 participants · 3 201 affichages | | | | 8 octobre 2004 à 9:59 Météo à Kho Samui en novembre Message 1 de 4 · 3 198 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en voyage en Asie et je compte finir mes vacances sur une ile de thailande: kho Samui ou Kho pha ngan. Mais je crois savoir que Novembre c est le debut des pluies...seulement je voudrais savoir si ces pluies sont sporadiques ou vraiment des trombes a longueurs de journee ?
Merci de votre reponse!
Co. | | | bonjour, non c'est pas le début des pluie mais la fin de la mousson j'y vais très souvent en novembre et il déjà arriver que je suis tomber sur des averses mais cela ne dure pas longtemps j'ai eu plus souvent beau temps que de la pluie une question de chance peut-être, le maxi que j'ai connu ça été une journée de pluie il y a 3 ans.
bon voyage
Marco | | | A cette époque, la pluie est bien présente. Il pleut pratiquement tous les jours, surtout en fin de journée. Ceci dit, ça n'empêche pas de profiter de la plage. Etonnamment, il y a pas mal de touristes à cette époque de l'année, enfin plus qu'en mai où le temps est meilleur pourtant. Je te conseille plutôt Ko Chang ou Ko Samet, là-bas c'est la fin de la saison des pluies. | | | Samui il faut eviter d octobre à janvier.
en novembre je te conseille kohlanta, phuket, les iles andaman
un execellent site sur Samui httpsamui-info.com mais novembre est le mois le plus pluvieux !
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |