Dider35 · 6 septembre 2011 à 12:54 4 messages · 3 participants · 3 243 affichages | | | | 6 septembre 2011 à 12:54 Météo à Ko Chang en janvier? Message 1 de 4 · 3 240 affichages · Partager  Bonjour, nous voudrions aller à Ko Chang / ko muk en janvier mais j'ai un doute sur le temps ? Je me souviens avoir été décu par un mois de janvier à Ko Samui (beaucoup de vent et nuages). Les guides donnent janvier à 100% pour ces îles. Merci pour votre aide | | | À: Dider35 · 6 septembre 2011 à 14:16 Re: Météo à Ko Chang en janvier? Message 2 de 4 · 3 218 affichages · Partager à Ko Samui (beaucoup de vent et nuages). Les guides donnent janvier à 100% pour ces îles
pour ce qui est de koh samui en janvier c'est normal il vaut mieux y aller quand c l'été chez nous la mousson étant inversée gulf du siam.
pour votre question il me semble, mais ça d'autres vous le diront, que koh chang est un peu plus à l'abri malgré que ce soit du même côté mais plus haut dans ce coin de thailande....
au cas ou choisissez en janvier les iles côté mer adaman ( phuket - krabi/ phi phi - koh lanta) vous connaissez peut être. donc attendons les autres avis | | | Merci pour les infos, effectivement j'ai déja été dans les îles coté mer Andaman, le temps est plus sur. Je voudrais donc changer mais vais attendre d'autres infos pour la météo. Merci encore. | | | À: Dider35 · 6 septembre 2011 à 17:10 Re: Météo à Ko Chang en janvier? Message 4 de 4 · 3 185 affichages · Partager très bonne periode, sauf exception bien sûr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |