Météo à Koh Tao mi-décembre pour un séjour de plongée? Franklin · 18 août 2009 à 13:02 · 2 photos 2 messages · 2 participants · 3 941 affichages | | | | 18 août 2009 à 13:02 Météo à Koh Tao mi-décembre pour un séjour de plongée? Message 1 de 2 · 3 937 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'aimerais passer mon Open Water à Koh Tao vers le 15 décembre mais les informations sur la météo que je trouve sont contradictoires. Est ce que qlq un a déjà passé le mois de décembre là bas ? quel temps y fait il l deuxième quinzaine de décembre? Merci pour vos réponses. | | | À: Franklin · 18 août 2009 à 17:13 Re: Météo à Koh Tao mi-décembre pour un séjour de plongée? Message 2 de 2 · 3 889 affichages · Partager Salut
On y est allé pendant la période de Noël 2008 : le temps était très correct : Soleil avec quelques fois des nuages... des pluies en milieu d'après midi pendant 1h max... Niveau température très agréable : l'eau est bonne !
Voir fichier attaché pour météo de ( Ko Samui pas tres loin donc...) dec 2007 et 2008
Fred Images attachées: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |