Ruleman · 3 mai 2009 à 14:53 7 messages · 3 participants · 4 697 affichages | | | | 3 mai 2009 à 14:53 Message 1 de 7 · 4 685 affichages · Partager Bonjour je dois me rendre à Phuket du 8 au 29 juin 2009. Il me semble que ce n'est pas la meilleur saison, d'après ce que j'ai déjà pu lire sur internet. Malgré tout, quelle température fait-il pendant ce mois la? et la pluie est-elle fréquente? Dois-je emmener de l'anti-moustique? Merci de vos réponses Ruleman | | | Depuis quelque temps, difficile de prévoir la météo, juin devrait être le début des pluies. Par contre il fait toujours chaud et les pluies peuvent se limiter à 1 à 2 h en fin de journée. | | | À: Singha · 3 mai 2009 à 16:19 Re: Météo à Phuket en juin? Message 3 de 7 · 4 605 affichages · Partager bonjour et merci Connaissez vous le MOMTRI'S BOATHOUSE HOTEL???? on m'a conseillé celui-ci parce qu'il est directement sur la plage..... et y a t'il des pièges a éviter?? Merci Ruleman | | | Pour l'hotel, c'est un bel hotel, mais pas très bon marché. Qu'est ce que tu entends par pièges à éviter ? | | | À: Singha · 3 mai 2009 à 16:53 Re: Météo à Phuket en juin? Message 5 de 7 · 4 576 affichages · Partager Et bien, les pièges de la vie courante. Comme de ne pas prendre une limousine mais plutôt un taxi de l'aéroport plutôt que leur navette..... ou bien mieux, un minibus....... (j'ai lu ça aussi quelque part) Je suis sur le sujet depuis 3 jours pour trouver un hotel bon rapport qualité-prix sur la plage.........et je n'ai jamais mis les pieds la-bàs! Je pense que tu connais un peu-beaucoup, et j'aimerai, durant ce séjour, faire profiter un maximum de thaïlandais de mon séjour touristique, en allant de préférence dans des endroits tenus par eux et pas par les multinationales. merci de ton aide déjà Ruleman | | | En juin, en juillet, en aout, en septembre ete en octobre comme ICI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |