Inèss77 · 10 avril 2013 à 12:50 6 messages · 6 participants · 1 499 affichages | | | | 10 avril 2013 à 12:50 La Thaïlande au mois d’août avec enfants Message 1 de 6 · 1 484 affichages · Partager bonjour tout le monde je voudrai partir en Thaïlande au mois d’Août avec mon mari et mes enfants de 6 et 8 ans mais je ne sais pas si c'est intéressant ou pas sinon vous me conseiller quel destination je veux d vacances exclusivement pour la baignade merci de me répondre | | | À: Inèss77 · 10 avril 2013 à 13:15 Re: La Thaïlande au mois d’août avec enfants Message 2 de 6 · 1 476 affichages · Partager je veux d vacances exclusivement pour la baignade
Dommage...  Dans ce cas, les îles du sud-est  . | | | À: Inèss77 · 11 avril 2013 à 5:54 Re: La Thaïlande au mois d’août avec enfants Message 3 de 6 · 1 426 affichages · Partager Aout = mousson sur la partie est de la Thailande donc cote mer Andaman ( Phuket, Krabi etc...). Par contre c'est la bonne saison pour visiter les iles dans le Golfe de Thailande donc Samui, Kho Tao etc... Bonnes recherches! | | | À: Seye2 · 11 avril 2013 à 7:11 Re: La Thaïlande au mois d’août avec enfants Message 4 de 6 · 1 424 affichages · Partager je veux d vacances exclusivement pour la baignade
Dommage... +1
bonjour venir de si loin c'est dommage.......... (la culture cela existe) autant aller en corse ou en grece belles plages au mois d'aout, et aider l’économie du pays.... | | | À: Thuan · 11 avril 2013 à 7:33 Re: La Thaïlande au mois d’août avec enfants Message 5 de 6 · 1 426 affichages · Partager je veux d vacances exclusivement pour la baignade
Dommage... +1
bonjour venir de si loin c'est dommage.......... (la culture cela existe) autant aller en corse ou en grece belles plages au mois d'aout, et aider l’économie du pays....
+1 pour Thuan effectivement si ce n'est que pour la plage au mois d'aout pas la peine de faire un tel déplacement à mon avis c'est du "gaspillage de thailande" lol | | | À: Inèss77 · 8 mai 2013 à 21:33 Re: La Thaïlande au mois d’août avec enfants Message 6 de 6 · 1 302 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes partis il y a moins de 2 ans avec nos filles de 2 ans1/2 et 5 ans 1/2 en Thailande.
Va voir mon blog, cela t'aidera sûrement et n'hésite pas si tu as des questions !. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |