|  |  |
 | | | | Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Aichlo · 17 février 2012 à 20:21 19 messages · 8 participants · 3 005 affichages | | | | 17 février 2012 à 20:21 Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 19 · 2 924 affichages · Partager Nous arrivons dans la soirée à l'aéroport. Quel est le moyen le plus facile et le plus rapide pour rejoindre notre hotel dans le quartier de Banglanphu sans prendre de taxi à l'aéroport? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 2:29 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 19 · 2 892 affichages · Partager Nous arrivons dans la soirée à l'aéroport. Quel est le moyen le plus facile et le plus rapide pour rejoindre notre hotel dans le quartier de Banglanphu sans prendre de taxi à l'aéroport?
Salut,
Il n'y a que deux moyens de rejoindre la ville (quelque soit le quartier) depuis l'aéroport : Le taxi et le métro ! Si tu ne veux pas prendre le taxi, (mais pourquoi diable ne pas vouloir prendre le taxi ???) il ne te reste donc que le métro !!!
Ceci dit, une fois que tu auras pris le métro jusqu'au terminus (Station : Phaya Thai), il te faudra prendre un taxi jusqu'à Banglanphu !!!
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 18 février 2012 à 7:26 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 19 · 2 877 affichages · Partager exact! entierement d'accord!!!!!!! et si la personne en question ne veut pas utiliser le taxi il y a tjours les bus de ville au depard de l'aeroport!!!!!!!!!!!tres cheap, mais long et chiant!!!!! 
pour ma part, tout depend si je suis charger en bagage ou pas, si trop charger je prend le taxi qui reste pas cher si on ne prend pas l'autoroute (tt depend de l'heure et du traffic) sinon le sky train et un ptit bout de taxi pour finir cout :105 bath!!!!!!! | | | À: Jouki · 18 février 2012 à 9:44 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 19 · 2 870 affichages · Partager et les bus aeroport à 150 baths jusque vers ksr? | | | À: Vero69120 · 18 février 2012 à 10:02 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 19 · 2 868 affichages · Partager C'est fini. Ces bus à 150 baht ont été supprimé l'année dernière. C'était bien avant les inondations d'octobre. Je sais pas si c'est momentané...
Dommage, il y avait pas plus pratique. | | | À: Coco128 · 18 février 2012 à 11:09 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 19 · 2 854 affichages · Partager Ok, Merci! Est-ce que les taxis meter sont identifiables? | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 11:26 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 7 de 19 · 2 849 affichages · Partager Est-ce que les taxis meter sont identifiables?
Oui tu peux pas les louper. | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 12:42 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 8 de 19 · 2 836 affichages · Partager Ok, Merci! Est-ce que les taxis meter sont identifiables?
Oui ! Pour prendre le taxi de la meilleure des manières, suivre ce Post
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 18 février 2012 à 13:04 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 9 de 19 · 2 830 affichages · Partager Merci, ça ne peut pas être plus clair! Aichlo | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 16:06 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 10 de 19 · 2 807 affichages · Partager Avant, il y avait un bus qui a été malheureusement supprimé, puisque le sky train arrive à proximité de Suvarnabhumi.
Très franchement, après un long voyage en avion, rien ne vaut le taxi qui te posera à ton hôtel ou à Banglamphu en 40 minutes pour 350/400 baths, y compris les péages divers.
Avec le métro, tu devras ensuite prendre un taxi ou un tuk tuk ou un bus.... | | | À: Clavdia · 18 février 2012 à 16:35 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 11 de 19 · 2 714 affichages · Partager Merci pour l'info. Je pense que c'est ce que je vais faire, on va être chargés et fatigués. Etais hésitante après avoir lu que les taxis mettaient un temps fou, alors qu' avec le skyline on évitait les embouteillages.... | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 16:47 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 12 de 19 · 2 712 affichages · Partager Ca dépend aussi de votre heure d'arrivée, c'est sûr qu'à 18h c'est moins fun | | | À: Pumpui · 18 février 2012 à 16:52 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 13 de 19 · 2 709 affichages · Partager Bien qu'en prenant les voies expresses, tout roule ! | | | À: Pumpui · 18 février 2012 à 16:55 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 14 de 19 · 2 706 affichages · Partager on atterrit à 19h 30.....? | | | À: Clavdia · 18 février 2012 à 16:56 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 15 de 19 · 2 707 affichages · Partager la dernière fois, pas terrible pour moi, même avec la voie express. Je suis arrivé avec Etihad vers 18h, les 3/4 du trajets parfait...mais les 3 derniers km, au pas. Rien de terrible, mais au départ je pensais mettre 30 à 40 min jusqu'à l'hôtel et j'en ai eu pour 1h30. En vacances on s'en fout c'est sûr, mais à cette heure la c'est pas l'idéal.
Ca n'empêche que je prendrais toujours le taxi à mon arrivée. | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 16:57 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 16 de 19 · 2 699 affichages · Partager Ca veut dire à 20 h dans votre taxi et à 21 h dans la piscine de l'hôtel | | | À: Coco128 · 18 février 2012 à 17:07 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 17 de 19 · 2 691 affichages · Partager Y'a vraiment sur ce forum des personnages vraiment "cool" qui donnent de vraies informations et qui sont toujours à disposition, . Merci Chris | | | À: Clavdia · 18 février 2012 à 17:11 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 18 de 19 · 2 684 affichages · Partager Oui, c'est vraiment sympa, surtout que je pars demain!!!!! | | | À: Aichlo · 18 février 2012 à 17:19 Re: Moyen facile et rapide pour rejoindre Banglamphu depuis l'aéroport de Bangkok? Message 19 de 19 · 2 680 affichages · Partager alors bon voyage et salutations à tout le monde | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 687 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |