Denri · 17 juin 2009 à 16:35 10 messages · 6 participants · 2 878 affichages | | | | 17 juin 2009 à 16:35 Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 1 de 10 · 2 870 affichages · Partager salut, j'ai une petite question à vous poser: je pars pour Chiang Mai bientôt et j'aurai voulu savoir quel était le moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos, et surtout....quel endroit est le plus sympa à visiter sachant qu'après je dois me rendre sur Vientiane pour ralier Bangkok........................
Je sais que j'en demande beaucoup  mais je compte sur vos conseils qui sont toujours bons!
Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philan · 18 juin 2009 à 3:32 Re: Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 3 de 10 · 2 772 affichages · Partager merci pour la reponse mais je pensais plus a un bus. qq'un a des infos
merci | | | À: Denri · 18 juin 2009 à 6:37 Re: Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 4 de 10 · 2 761 affichages · Partager merci pour la reponse mais je pensais plus a un bus. qq'un a des infos
merci
Pourquoi avez-vous posé une question si vous connaissez votre réponse? | | | oui en fait je n'ai pas ete clair, je me demandais juste quel itineraire en bus etait le plus rapide vers le Laos  j'aurais du le preciser | | | À: Denri · 18 juin 2009 à 12:21 Re: Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 6 de 10 · 2 718 affichages · Partager salut je pense chiang mai chiang kong 250baths et la tu passe au laos.fait il y a trois mois. salut et bonnes routes | | | À: Denri · 18 juin 2009 à 15:59 Re: Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 8 de 10 · 2 698 affichages · Partager smldevent a raison, ensuite tu prends ton visa à la frontière et tu passes tranquille en face. Je l'ai fait dans le sens inverse Laos - Thaïlande il y a quelques temps | | | À: Luan · 19 juin 2009 à 3:53 Re: Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 9 de 10 · 2 679 affichages · Partager je vais suivre votre conseil merci | | | À: Denri · 20 juin 2009 à 1:02 Re: Moyen le plus rapide pour rejoindre le Laos depuis Chiang Mai? Message 10 de 10 · 2 629 affichages · Partager on a oublie de te dire que si tu passes la frontiere Chiang Kong, il n'existe que deux solutions tres longues pour rejoindre Luang Prapang : deux jours de bateau ou deux jours de bus par le nord du Laos... De Luang Prabang, il te faudra 10 heures de bus pour redescendre a Ventiane. Par contre, il y a des bus qui pourront t'enmener directement en Thailande soit a Nong Kai soit a Udon Thani pour prendre le train pour Bangkok... Bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |