Moyen le plus simple de se rendre de Pak Chong à Ko Samet? Maroyou · 6 novembre 2011 à 22:01 3 messages · 3 participants · 1 194 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 22:01 Moyen le plus simple de se rendre de Pak Chong à Ko Samet? Message 1 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonsoir,
J'aurais aimé savoir quel était le moyen le plus simple pour se rendre de Pak Chong à Ko Samet...Y at-il un bus ou un train qui pourrait nous amener en bord de mer puis est-il possible de prendre un bateau, ou est-il plus simple de repasser par Bangkok ?
Merci pour vos réponses !
Marjorie | | | À: Maroyou · 7 novembre 2011 à 11:08 Re: Moyen le plus simple de se rendre de Pak Chong à Ko Samet? Message 2 de 3 · 1 160 affichages · Partager Comme ça je dirais que le plus simple est encore de repasser par Bangkok, et de là prendre un Bus à Ekkamai direction Koh Samet.
Sinon tu peux toujours essayer de trouver un taxi qui ferait le trajet, mais ça ne va pas être le même budget. | | | À: Youpi88 · 7 novembre 2011 à 13:21 Re: Moyen le plus simple de se rendre de Pak Chong à Ko Samet? Message 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager Comme ça je dirais que le plus simple est encore de repasser par Bangkok, et de là prendre un Bus à Ekkamai direction Koh Samet.
Sinon tu peux toujours essayer de trouver un taxi qui ferait le trajet, mais ça ne va pas être le même budget.
+1 !
Il y a peut être moyen de faire le trajet en bus sans passer par Bkk, mais ça nécessitera au moins deux si ce n'est trois bus.
Le passage par Bkk est bien plus simple même si pas le plus direct.
Chris Cool. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |