|  |  |
 | | | | Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Doni · 2 janvier 2009 à 23:06 · Une photo 37 messages · 12 participants · 9 214 affichages | | | | À: Doni · 3 janvier 2009 à 10:35 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 044 affichages · Partager Bonjour, Ca fait plusieurs annee que je loue avec Budget, cette annee j'ai loue une Honda Jazz pour 1400 bath/jour assurance comprise. Tu peux reserver par leur site Internet : www.budget.co.th/ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flodiro · 3 janvier 2009 à 10:46 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 037 affichages · Partager Bonjour, Ca fait plusieurs annee que je loue avec Budget, cette annee j'ai loue une Honda Jazz pour 1400 bath/jour assurance comprise. Tu peux reserver par leur site Internet : www.budget.co.th/
Salut,
Same same et en plus excellente voiture la Honda Jazz agréable à conduire. La voici en photo pour ceux que ça intéresse 
| | | À: Flodiro · 3 janvier 2009 à 21:01 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 1 980 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse Flodiro.
La location d'une voiture semble être la meilleure option, effectivement.
Par contre, qu'en est-il vraiment du comportement des Thailandais au volant ? Je pose la question car j'ai entendu dire que le code de la route n'était pas trop respecté et qu'ils avaient tendance à (trop) appuyer sur le champignon... Vous confirmez ou pas ?
Et merci pour la photo Barbot ! | | | À: Doni · 4 janvier 2009 à 9:53 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 1 944 affichages · Partager Bonjour, Effectivement, ils ont une interpretation tres particuliere du code de la route, surtout les minibus et camions...mais si tu roules cool, ca devrait bien se passer. | | | À: Doni · 4 janvier 2009 à 9:57 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 362 affichages · Partager Et merci pour la photo Barbot !
Barbot il est resté 30 jours garé au meme endroit, pour la laver et pour eviter les dangers sur la route | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 10:07 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 348 affichages · Partager Et merci pour la photo Barbot !
Barbot il est resté 30 jours garé au meme endroit, pour la laver et pour eviter les dangers sur la route 
Oui et j'avais ma chambre juste en face afin de veiller qu'on pique pas la voiture.  | | | À: Doni · 4 janvier 2009 à 12:50 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 333 affichages · Partager le taxi si des voyoux 1000 a 1500 le tuk tuk 500 et + le moto taxi a toi de negocier sur la base de 300....si non....song theo jusqu a destination surine pas cher du tout mais trajer tres long 3 heures et plus (un song theo c est une camionette ou taxi collectif qu fait fonction de bus)a phuket leur leur terminal c est le marche (talade) | | | À: Doni · 4 janvier 2009 à 12:58 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager j ai lu toutes les reponses c est pas tres juste il existe des song theo qui font le tour de l isle c est pas cher du tout mais c est tres long... patong depart des pages de paloma pour phuket ensuite a phuket tu as toutes les directions.... marche de phuket c est le terminus et le depart de tous les taxis collectif pour pratiquement toutes les direction (mais c est tres long mais pas cher du tout.....environ le grand trajet moins de 70 bath par personne) | | | À: Doni · 4 janvier 2009 à 13:59 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 329 affichages · Partager Le bus local à prix très réduit le tuk tuk le prix varie selon les destinations au départ de chaque ville vers d'autres villes 200 baths est le minimum 5 euros le taxi pur et simple, pour exemple de prix de l'aéroport de phuket à Patong Beach 550 Baths (12, 50 euros) +- pour les autres destinations cela variera en tarif selon le kilomètrage et cela reste à négocier pour information je suis revenu ce 30 Décembre de Thailande après 1 mois sur place. Salutations Didier | | | À: Barbot · 4 janvier 2009 à 14:05 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 328 affichages · Partager Salut Barbot,
une Honda Jazz dernier modèle, toutes options, livrée avec le plein d'essence à Patong et reprise à Nai Yang pour 1000 bahts par jour, voilà un tarif correct! | | | À: Flodiro · 4 janvier 2009 à 18:50 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 279 affichages · Partager Ok ! Dans ce cas, on essaiera de gérer ça en plus de la conduite à gauche. 
Merci encore à toi ! | | | À: 999999999 · 4 janvier 2009 à 18:53 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Bon... On verra bien une fois sur place... Mais quitte à payer un peu plus cher, je pense qu’on va peut-être éviter de prendre le song theo car beaucoup trop long à notre goût ! Merci pour ta réponse. | | | À: Didehd · 4 janvier 2009 à 18:56 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 276 affichages · Partager Merci pour ces infos, Didier.
Ca ne semble pas être l’avis de tout le monde, mais 12€ pour effectuer le trajet Phuket/ Patong en taxi, ça me paraît pourtant être un tarif correct. | | | À: Flipflop · 4 janvier 2009 à 18:59 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 274 affichages · Partager Barbot il est resté 30 jours garé au meme endroit, pour la laver et pour eviter les dangers sur la route 
Bah ! Que veux-tu... ?! A chacun sa façon de voyager, hein !!!  
Au moins, il aura fait des économies sur les frais d’essence ! | | | À: Barbot · 4 janvier 2009 à 19:05 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 267 affichages · Partager Oui et j'avais ma chambre juste en face afin de veiller qu'on pique pas la voiture.  
 Ben alors, Barbot... ! Décidément, encore un qui ne prend pas la peine de lire son contrat de location !   En effet, pour info l’assurance en cas de vol est généralement incluse... !   
En fait, je souhaitais juste m’informer au niveau de la sécurité routière et non pas de la criminalité au niveau vols de véhicules ou autres... Alors, lors de ton prochain voyage, ne te prives surtout pas d’aller voir du pays car apparemment, de ce côté-là, il n’y a pas plus de risques en Thaïlande qu’en France !  | | | À: Doni · 19 janvier 2009 à 13:34 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager La location d'une voiture semble être la meilleure option, effectivement.
Vous avez des sociétés de location de voiture en face de l'aéroport de PHUKET qui sont sérieuses et compétitives. J'ai obtenu un prix (après négociation) de 800 Bath par jour pour une Toyota Vios (4 portes, climatisée, boîte automatique, direction assistée) pour 14 jours. La voiture était impeccable. La société vient vous chercher à l'aérogare (leurs bureaux sont en face de l'aéroport mais en dehors à 300 m) et elle vous y redépose lorsque vous repartez. Sur 3 locations (2007 - 2008) je n'ai eu aucun problème. Nota : lors de la réservation : l'empreinte carte bancaire est prise (la souche est rendue au retour) ce qui garantit en cas d'accident (avec des cartes type Visa Premier par exemple) mais le paiement en espèces est préférable pour éviter 3 % de " surcharge " (paiement lors de la restitution du véhicule). Le permis de conduire international est demandé. Ces sociétés ont des sites en ligne. Je vous souhaite un bon voyage. | | | À: Aixois54 · 19 janvier 2009 à 20:34 Re: Moyens de transport pour se déplacer sur Phuket? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces précisions ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 48 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |