Cette musique a l'eau de rose qu'on l'on entend un peu partout avec cet instrument genre choche de vache en cadence. moi, franchement, je n'aime pas trop et je ne pense pas etre le seul. je me disais que, avec le temps peu etre, j'apprendrais a l'apprecier...
ElPedro · 11 novembre 2008 à 4:17 · 9 participants · 5 214 affichages
Apres des annees a raler sur le fait qu'il n'y ai pas assez de musique live autre que des cover band sur BKK, j'ai pris la decision de m'interesser a la musique locale. Quels sont les groupes thais qui valent le coup d'etre vu en concert? Merci
Viens de rentrer de thailande et j'ai une musique que j'entendai a bangkok au marche de nuit et ailleurs mais je suis largue je n'arrive pas a la trouver si un de vous peut m'aider a trouver je serai tres heureux je vous remercie d'avance j'ai taper beer...
Aerandir · 9 juillet 2005 à 0:43 · 13 participants · 29 979 affichages
J'aimerais savoir si quelques-uns parmi les membres de ce forum ont déjà écouté de la musique thaïlandaise? Je cherche de nouveaux groupes dans ce genre de musique pour changer des classiques Loso, Carabao, Bird of Thongchai, Fly et autres. Alors, si...