Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Guidu60 · 6 mai 2007 à 23:57 7 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | 6 mai 2007 à 23:57 Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Message 1 de 7 · 1 202 affichages · Partager j'arrive sur bkk le 9/05 à midi et je vais me diriger vers cette hotel (le white lodge) pouver vous me dire si besoin de resa??? et si quelqun connai me brif sur ce lieu et les environs....merci | | | À: Guidu60 · 7 mai 2007 à 8:23 Re: Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Message 2 de 7 · 1 189 affichages · Partager Cherche "Siam Square" dans ce forum, tu auras de la lecture.
Réserve la première nuit pour arriver l'esprit tranquille. | | | À: Guidu60 · 7 mai 2007 à 17:36 Re: Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Message 3 de 7 · 1 137 affichages · Partager D'accord avec Lepiaf, réserve ta première nuit. Dans cette petite rue (celle du Réno), les guests sont souvent au complet. | | | À: Cl30 · 7 mai 2007 à 17:48 Re: Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Message 4 de 7 · 1 135 affichages · Partager merci à vous...... juste une chose, j'arrive mercredi 9/05 pas trop tard de reserver de suite? (merci de me conseiller un hotel pas cher stile 500/600bts merci et je pense au sawadee khaosan inn ou le krungthep inn hotel.. (vu sur asiaroom)lequelle de ces deux???? heureux de partir lol | | | À: Guidu60 · 7 mai 2007 à 19:34 Re: Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Message 5 de 7 · 1 125 affichages · Partager Dans ces prix là, tu as la Buri bed & Breakfast , au pied de l'arrêt BTS Thong Lor. J'y étais il n'y a pas longtemps, c'est propre, chambres avec AC (double 500bahts), sanitaires communs impeccables. Essaye d'éviter les chambres donnant sur la grande rue ( Sukhumvit 55), bruyantes. | | | À: Guidu60 · 8 mai 2007 à 6:36 Re: Nécessité de réserver l'hôtel à Bangkok? Message 6 de 7 · 1 091 affichages · Partager Nous avons logé au Wendy House (juste à côté du White Lodge), 900 baths la chambre double avec clim, frigo, TV, salle de bains, petit déj inclus. Très bon qualité prix. Au pied de la station BTS National Stadium, à deux pas de MBK. J'ai récupéré une carte, je peux te l'envoyer par émail personnel si tu veux. Nous ne savons pas faire par Voyage Forum. Un jour, il y a bien quelqu'un qui va nous expliquer comment faire cette manip. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |