Obtenir un visa à l'ambassade thaïlandaise de Kathmandou? Raflou · 20 juin 2008 à 17:19 4 messages · 3 participants · 2 598 affichages | | | | 20 juin 2008 à 17:19 Obtenir un visa à l'ambassade thaïlandaise de Kathmandou? Message 1 de 4 · 2 595 affichages · Partager bonjours a tous, j aimerais savoir si il y a possibiliter d obtenir un visas thailandais a partir de kathmandou. merci pour vos reponse raflou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Raflou · 21 juin 2008 à 11:18 Re: Obtenir un visa à l'ambassade thaïlandaise de Kathmandou? Message 2 de 4 · 2 561 affichages · Partager Bonjour, En principe il ne devrait pas y avoir de problème. Je dis bien en principe... Par contre la tendance, mais pas une règle, est que les visas de tourisme soient demandés dans le pays d'où est originaire le demandeur. Bien sur si vous résidez au Népal le problème ne se pose pas. Une demande de renseignement à l'ambassade s'impose. Le mieux serait d'être en possession du visa thai à votre départ de France. Bon voyage | | | À: Raflou · 24 octobre 2010 à 0:13 Re: Obtenir un visa à l'ambassade thaïlandaise de Kathmandou? Message 3 de 4 · 1 843 affichages · Partager bonsoir.Est ce que je peux aller en france avec un passeport algérien et une nationnalitée française.merci | | | À: Fatitiha · 24 octobre 2010 à 0:16 Re: Obtenir un visa à l'ambassade thaïlandaise de Kathmandou? Message 4 de 4 · 1 841 affichages · Partager bonsoir.Est ce que je peux aller en France avec un passeport algérien et une nationalité française.merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |