|  |  |
 | | | | AnaRaphael · 15 novembre 2005 à 3:12 14 messages · 6 participants · 2 445 affichages | | | | 15 novembre 2005 à 3:12 Message 1 de 14 · 2 400 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous souhaitons passer le réveillon de Noël (du 22-26 dec) dans la région de Krabi, mais nous n’avons encore rien réservé !
Voici une liste d’hôtels qui nous tentent : Phi Phi Natural Resort (Laem Tong) Phi Phi Villa Resort ( Phi Phi Don village) Phi Phi Viewpoint Resort ( Phi Phi Don village) Phi Phi Banyan Villa ( Phi Phi Don Village) Andaman Beach Resort ( Phi Phi Don Village) Lai Thai Resort (Ao Nang Beach, Krabi)
Qu’est que vous en pensez ? Il y quelqu'un qui les (re)connais ? Avez-vous des avis/conseils/recommendations bonnes ou mauvaises sur ces établissements ?
Connaissez-vous d’autres alternatives pour faire un réveillon plus calme (et moins cher) dans Phi Phi, Ao Nang, Railey, Koh Lanta... Avez vous des coups de coeur coté logement ou des coins sympas? Nous sommes preneur de tous vos bons conseils !
Merci beaucoup, et bon voyage !
Ana & Raphael | | | vas voir au 14 nov j'ai répondu à BABOUNE 49 et j'ai donné des renseignements sur koh lantabon voyage MARYELLE | | | Pour info les 5 premiers hotels que tu cites se trouvent sur l' ile de Phi Phi et non à Krabi. Je pense que tu as dù les trouver sur internet et c' est vrai que Phi phi est souvent rattaché à Krabi. | | | À: Maryelle · 15 novembre 2005 à 10:22 Message 4 de 14 · 2 376 affichages · Partager Merci Maryelle, Je suis allé voir ton post ainsi que tout le thread. On prend note pour cette addresse à Koh Lanta, en espérant que le tsunami n'y a pas trop fait de ravages là bas... ce que je crains ! D'après de nombreux forums toutefois, l'impression générale est que tout se reconstruit et que la plupart des hotels devraient ré-ouvrir ce mois de décembre.
Ana & Raphaël | | | À: Forco · 15 novembre 2005 à 10:25 Message 5 de 14 · 2 375 affichages · Partager Merci Forco pour ta réponse, oui j'avais vu que ces hotels étaient sur Phi Phi, c'est pour ça que j'utilisais le terme "région Krabi", en voulant englober tout le secteur :-) On a cru comprendre que Phi Phi était un must dans la région, et il me semble que ce n'est pas beaucoup plus cher que le continent. D'autres ont de bons plans logements ou d'excellentes addresses à recommander pour rester dans cette île envion 3-4 jours ?
Ana & Raphaël | | | Phi Phi était un must dans la région
Cela dépend pour qui, je reconnais que phi phi est tres beau mais surpeuplé de touristes ; et a perdu son charme thaïe ; des îles et endroit en thailande ce n'est pas ce qui manque ; | | | À: Thuan · 15 novembre 2005 à 23:00 Message 7 de 14 · 2 339 affichages · Partager Bonsoir anarafael Nous avons séjourné il y a 2 ans au Natural resort à phi phi.C'était bien.On a qd mm dû se taper un supplément pour etre au dessus de la mer.Les bungalows ds le jardins n'avait plus d'allure...Ce n'etait pas le top (pas le petit hotel cool et pas le super resort).Moi j'le trouvais un brin vieillissant mal si tu vois ce que je veux dire.Par contre j'ai bcp aimé les balades en long tail autour de l'ile et mm plus loin.Par contre le soir obligé de reprendre un long tail pour avoir le choix du resto et la petite ambiance nocturne parce ke du coté du Natural y'a rien.Donc tu te trouve un long tail en arrivant sur la plage et tu le gardes pour la durée du séjour.A Krabi on avait pris le Diamond cave je crois.Là oui c'était bien:la plage resto le soir très animée et l'hotel ke des bungalows nickel.piscine très propre.voilà.Très bel endroit.Après pour la baignade tu marche 10 minutes à pieds et tu vas de l'autre coté de l'ile.Mais ns on partait tjs en mer tte la journée.C'est tellemnt sympa.T'es pas embeté et ton long tail il s'occupe de tout et forcément il devient vite ton super pote.VoilàBon voyage.Tu vas adorr..Nous on a choisi Ko Chang cette année parce que y a Crazyfish et que Crazyfish c'est un super mec qu'il faut renconter rapidement qd on va en thailande:il habite là bas et il sait. | | | À: Nouche · 16 novembre 2005 à 15:42 Message 8 de 14 · 2 316 affichages · Partager Crazyfish c'est un super mec qu'il faut renconter rapidement qd on va en thailande:il habite là bas et il sait.belle mouche ; je suis également de ton avis ; il est toujours intéressant de rencontrer un francophone sur place ; et le fait qu' il vive sur place est doublement bien les anglophones le font plus que souvent et il est bien que les francophones fassent de même ; Le fait de connaître un ami qui soit en vrai, ou en cyber n'a pas que des avantages de bonne combine ; il sont là également en cas de problème et les problèmes je les souhaite a personne mais dans un pays ou on ne maitrise pas leur subtilitees ; il est toujour agreable d'avoir une aide et opinion d'un francophone vivant et établi sur place ; en plus crazy a un cyber cafe ce qui est tres agréable pour vous de nous donner des nouvelles ;; bon on est loin de krabi toutes mes excuses | | | hello! alors juste un petit conseil, si tu veux aller feter noel du cote de krabi, ne traine pas trop pour reserver, c est la saison la plus touristique! Pour koh phi phi on te l a deja dit mais je le repete a cette periode la c est blinde de touristes. certes c est magnifique mais tu peux a peine poser le pied sur la plage, enfin du moins c est mon point de vue et comme je n aime pas trop les endroits ultra touristique!!!!! Moi, j ai ete a ao nang, pas loin de krabi, c est deja mois touristique mais quand meme un peu!cela dit c est tres beau et c est un bon point de depart pour faire des excursions vers les iles (dont koh phi phi) et à l interieur des terres. Moi j etais au phra nang inn resort, tres bien situe, pas mal du tout (a part le resto un peu degueu mais comme en ville tu as l embarras du choix c est pas grave!), tres confortable et à un prix correct (35 euros par nuit et par personne), cela dit a ao ang tu as pas mal d hotel qui ont l air tres bien! En tout cas bon voyage nadege | | | À: Nadou525 · 16 novembre 2005 à 16:25 Message 10 de 14 · 2 307 affichages · Partager Pour koh phi phi on te l a deja dit mais je le repete a cette periode la c est blinde de touristes. certes c est magnifique mais tu peux a peine poser le pied sur la plage, enfin du moins c est mon point de vue et comme je n aime pas trop les endroits ultra touristique!!!!!
Entre temps il y a quand meme eu le tsunami qui a ravagé l' ile, ce n' est donc pas sur que ce soit autant le cas maintenant. | | | À: Forco · 16 novembre 2005 à 16:31 Message 11 de 14 · 2 295 affichages · Partager je ne l affirmerai pas mais je pense que koh phi phi reste tres touristique meme apres le tsunami!ca fait pratiquement 1 an et les gens continuent a vouloir voir cet endroit, tu peux le verifier en lisant le forum asie du sud est!!!cela dit en effet ca doit etre un peu moins touristique bien que j en reste peu convaincue!!!! si ca ne tenait qu a moi j irais pour pouvoir le verifier!!!!! | | | À: Nadou525 · 16 novembre 2005 à 22:23 Message 13 de 14 · 2 280 affichages · Partager Bonsoir à tous, Merci Nadou et Forco pour vos réponses... Je crois qu'on va essayer de vivre ces 4 jours avec plein de touristes, notre voyage va contenir aussi de très nombreux moments hors des sentier battus où on espère croiser moins de gens de toute façon. On a vraiment envie de passer le réveillon de Noël sur Phi Phi. Merci pour la bonne adresse sur Oan. On essaiera de vous faire un petit point de la situation à notre retour, concernant l'état des reconstructions post-tsunami, mais d'après ce qu'on peut lire ici ou sur d'autres forums, il semble que les îles seront prêtes à accueillir tous les touriste à partir du mois de décembre.
Ana & Raphaël | | | bon voyage!profitez en bien, la thailande est un pays magnifique! et n hésiter pas en effet à venir nous dire comment c etait a votre retour!!!les photos et l'état de l'ile! encore une fois bon voyage et a bientot sur vf! nadou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 742 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | Que voir à Bangkok? | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | La Thaïlande, what else... | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |