je compte organiser un voyage de 4 semaines en Asie du Sud Est ou en Amérique latine de début décembre 2021 à janvier 2022. Une des choses qui décidera d'une solution ou l'autre c'est la possibilité de fêter Noël et nouvel an en famille.
Vous voyagez pour les réveillons ou la découverte ? 4 semaines, ce n'est pas un mois. Essayez d'avoir un parcours réaliste sauf si voyage veut dire course. Par vous-même ?
Les deux ;-)... On voudrait découvrir et se poser du 24 décembre au 2 janvier dans un hôtel... mais on souhaiterait un endroit où on fêterait un peu Noël. Oui j'organise moi même, et vous savez cela demande bcp de temps.
Valoube · 29 novembre 2015 à 11:57 · 5 participants · 700 affichages
Nous aimerions partir du 23 au 5 janvier 2016 en Thaïlande mon mari et notre fille de 20 ans 2 jours à Bangkok puis le reste à la plage et faire différentes excursions (pas koh phiphi) pouvez vous nous aider à créer notre voyage hôtel avec piscine si...
Encore une petite question... Est-ce que tout fonctionne normalement en Thailande le jour de Noel et du Nouvel an? En fait j'hesite encore un peu sur mon itineraire, mais y aurait des chances qu'on se retrouve dans le train de nuit la nuit de Noel. C'est...
Rilcyyy · 19 octobre 2013 à 12:48 · 2 participants · 1 825 affichages
Nous sommes un jeune couple et sur un coup de tête nous avons booké un séjour en Thaïlande de 15 jours du 21 décembre au 7 Janvier. Je viens donc vers vous pour nous aider dans la création d'un circuit riches en souvenir!!!! Voilà donc nos critères: -...
Regine64 · 15 octobre 2017 à 20:03 · 4 participants · 613 affichages
Nous partons en décembre pour la Thailande, 3 semaines je pense et allons donc passer nos fêtes de fin d'année là bas. Première fois pour nous, nous allons faire Bangkok et descendre vers le Sud, faire les iles depuis Rawai ou nous resterons quelques...