Laforgel · 25 juillet 2020 à 21:25 7 messages · 3 participants · 497 affichages | | | | 25 juillet 2020 à 21:25 Noël et Nouvel An en Thaïlande Message 1 de 7 · 497 affichages · Partager Bonsoir à tous, Petite question d'ordre général, A Phukhet fête t on Noël et le Nouvel-an occidental dans les grands hôtels ? Merciiii de vos réponses | | | pour 2021 ta le temps d y penser mdrr | | | je compte organiser un voyage de 4 semaines en Asie du Sud Est ou en Amérique latine de début décembre 2021 à janvier 2022. Une des choses qui décidera d'une solution ou l'autre c'est la possibilité de fêter Noël et nouvel an en famille. | | | Vous voyagez pour les réveillons ou la découverte ? 4 semaines, ce n'est pas un mois. Essayez d'avoir un parcours réaliste sauf si voyage veut dire course. Par vous-même ?
Michel | | | Les deux ;-)... On voudrait découvrir et se poser du 24 décembre au 2 janvier dans un hôtel... mais on souhaiterait un endroit où on fêterait un peu Noël. Oui j'organise moi même, et vous savez cela demande bcp de temps. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |