Bonjour,
Nous partons en décembre pour la
Thailande, 3 semaines je pense et allons donc passer nos fêtes de fin d'année là bas. Première fois pour nous, nous allons faire
Bangkok et descendre vers le Sud, faire les iles depuis
Rawai ou nous resterons quelques jours et depuis la Province de
Krabi ou nous ferons la meme chose. Vous qui connaissez mieux la
Thailande que moi, vous passeriez Noel où ? sur une plage ou à
Bangkok ? Et si nous restons aussi pour le nouvel an, avez vous des conseils à nous donner s'il vous plait.
Perso, travaillant ds la restauration il y a des annéeeeees que je n'ai fêté Noel, le jour de l'an ou mon anniversaire qui tombe aussi en décembre, étant toujours au boulot. Je voudrais vraiment me faire plaisir, nous faire plaisir, ma question est futile mais ce premier voyage en Asie c'est trés important pour moi

Merci pour vos réponses,
Régine