Vic09 · 19 août 2007 à 17:03 · 2 photos 9 messages · 4 participants · 2 170 affichages | | | | 19 août 2007 à 17:03 Recherche nom d'un hôtel situé à Patpong ( Bangkok) Message 1 de 9 · 2 170 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche du nom d'un hôtel situé à Patpong, grand bâtiment vitré, légèrement en retait de Patpong, à l'angle du soi menant à cet hôtel on y trouve d'un côté un bar avec terrasse en bois, ou le café est excellent et en face l'on y trouve une arcade ou l'on vend entre autres des couverts de toute beauté. Et c'est vraiment face au Soi 1 ou 2 (ma mémoire me fait un peu défaut ces jours ). Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter | | | Peut-être le Montien il a une grand eentrée vitrée et il offre une belle vue sur Patpong...
Shot at 2007-08-19
Shot at 2007-08-19 | | | Ouiiiiii merci cher compatriote, ca va rendre quelques potes heureux | | | Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du JARDIN, la bonne adresse pour les francophones avec bon resto effectivment. 49 soi nanai...httplejardin-phuket.net. Amitié
Gérard | | | victoria,
tu as oublié tes clefs dans le hall    ????
bonne journée aux suisses ! | | | Ne pas confondre Patong avec Patpong...Même si les activités sont similaires. | | | Distants toutefois de quelque centaines de km mdr.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |