Voyageur2266 · 5 janvier 2012 à 12:43 7 messages · 4 participants · 929 affichages | | | | 5 janvier 2012 à 12:43 Message 1 de 7 · 918 affichages · Partager Bonjour et bonne année.Je serais à Vientiane fin février et ensuite je souhaite aller à Mae Hong Son en passant par Nong Khai.Existe-il un bus qui fasse ce traget?Merci pour tous les renseignements et à bientôt | | | Bonjour,
Il y a sûr un bus qui fais Udon Thani - Chiang Mai. tu devra peux être aller de Nong Khai à Udon Thani en bus (50 KM) avant de reprendre le bus pour CM... ensuite de CM il y a des bus pour MHS
| | | Si tu vas a Nong Khai, je te conseille d aller a Chiang Kan a 200km sur les bords du Mekong. Charmante petite ville thaie avec ses belles en bois. Evite le week end, les Thais affluent pour profiter de l air frais et de l agreable ambiance. De la il y a un bus de nuit qui va sur Chiang Mai | | | Mae hong son - Chiang mai via Pai c'est dejà 6H30 de minibus. Je passerai une nuit à Chiang Mai avant de continuer sur l'Isan.
C'est les sens inverse qu'il veux faire.... de l'Isan vers MHS | | | Je pense qu'il y a plus de bus à destination de Chieng Mai au depart de Khon Khaen au sud de Nong Khai. | | | Merci à tous pour votre aide | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |