Raffeur · 24 juillet 2013 à 3:10 3 messages · 2 participants · 794 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 3:10 Horaires de bus de Kohn Kaen jusqu'à Nong Kai ( Thaïlande) Message 1 de 3 · 791 affichages · Partager Bonjour a tous je voudrais savoir si parmis vous certain savent les horaires de bus de kohn kaen jusqu'à nong kai Merci de vos réponses | | | À: Raffeur · 24 juillet 2013 à 7:16 Re: Horaires de bus de Kohn Kaen jusqu'à Nong Kai ( Thaïlande) Message 2 de 3 · 740 affichages · Partager Bonjour,
C'est un grand axe routier pas de probleme. En revenant de Vientiane et en me rendant à la gare routiere de Nong Khai, j avais trouvé un depart dans la demi-heure qui suivait. Je pense me rappeler qu'il y en a un toutes les heures ou meme plus dans les deux sens.
cdlt jean | | | Bonjour,
C'est un grand axe routier pas de probleme. En revenant de Vientiane et en me rendant à la gare routiere de Nong Khai, j avais trouvé un depart dans la demi-heure qui suivait. Je pense me rappeler qu'il y en a un toutes les heures ou meme plus dans les deux sens.
cdlt jean
Je te remercie de m'avoir répondu si il y a toute les heures ça va m'arranger vue qu'il va valoir que j'aille a vientiane pour faire un nouveau visa de 2 'mois Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |