De Nong Kai à Loei en voiture de location Sylvivlavie · 13 novembre 2012 à 0:37 6 messages · 3 participants · 1 098 affichages | | | | 13 novembre 2012 à 0:37 De Nong Kai à Loei en voiture de location Message 1 de 6 · 1 093 affichages · Partager bonjour, lors de notre périple en Thailande enjanvier 2013, nous prevoyons de visiter la région de loei au départ de NONG KHAI en voiture. y at il posibilité de location de voiture avec chauffeur ou de louer une voiture et la laisser à CHIANG MAI ? merci d avance de vos réponses | | | À: Sylvivlavie · 13 novembre 2012 à 0:44 Re: De Nong Kai à Loei en voiture de location Message 2 de 6 · 1 049 affichages · Partager Sawadee krap, Avec les enseignes internationale oui (Avis, Budget, ect..) | | | À: Obeoandpai · 13 novembre 2012 à 0:59 Re: De Nong Kai à Loei en voiture de location Message 3 de 6 · 1 045 affichages · Partager merci Tokara. ces agences se trouvent à Nong Khai ? bravo pour ton blog, je n ai fait que survoler pour le moment mais je ne manquerai pas de me plonger dedans régulierement, quelle mine de renseignements, tres bien illustré... | | | À: Sylvivlavie · 13 novembre 2012 à 2:13 Re: De Nong Kai à Loei en voiture de location Message 5 de 6 · 1 033 affichages · Partager Meci a toi pour les compliments, Pour ton periple si tu ne l'a dejà vu: libellé route211 et Nong-Khaï.
Marc t'a donné la bonne réponse pour la location. | | | À: Obeoandpai · 14 novembre 2012 à 0:11 Re: De Nong Kai à Loei en voiture de location Message 6 de 6 · 1 001 affichages · Partager merci merci à vous deux  oui Tokara j ai aperçu la partie du blog sur Nong khai et environs, je vais prendre tous les renseignements possibles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |