|  |  |
 | | | | Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Stupe · 22 août 2013 à 19:42 18 messages · 11 participants · 1 868 affichages | | | | 22 août 2013 à 19:42 Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 1 de 18 · 1 825 affichages · Partager Bonjour! Dans le même principe que ma vidéo sur
, voici une petite vidéo sur mon périple en Thaïlande ! J'espère que ça vous plaira !
| | | À: Stupe · 23 août 2013 à 4:56 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 2 de 18 · 1 785 affichages · Partager Bonjour,
Pas désagréable à regarder, et même à écouter, car la musique n'est pas agressive. Mais j'aurais voulu que tu précises le nom des endroits que tu avais traversés. Je pense que c'est possible de le faire sur une courte vidéo, non? Bon, il ne faut pas en faire un pataquès, non plus. Tu peux t'améliorer.  Bonne continuation. | | | À: Stupe · 23 août 2013 à 5:35 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 3 de 18 · 1 784 affichages · Partager j'ai bien aimé aussi, c'est agréable a regarder, et la musique est sympa. arrrrg ca me rend impatiente de repartir....j-66.... | | | À: Stupe · 23 août 2013 à 15:00 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 4 de 18 · 1 751 affichages · Partager Salut, Ouais c'est bien. Une musique et des cadrages stables et posés. On voit une certaine maîtrise de la vidéo. Ambiance relax et cool. Petite remarque, la partie "karaoké" vers 3'30"... soit je l'aurais mise à la fin du clip, soit pas du tout. Bonne continuation. | | | À: Toast75 · 23 août 2013 à 15:21 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 5 de 18 · 1 745 affichages · Partager Pour le karaoké, au moment de son visionnage, je me suis demandée ce qu'il faisait là, mais comme cela n'a duré que quelques secondes, il ne m'a pas dérangée plus que ça. | | | À: Stupe · 23 août 2013 à 18:03 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 6 de 18 · 1 720 affichages · Partager bien sympa cette vidéo ! comme dit laurie ça donne envie d'y retourner. | | | À: Stupe · 24 août 2013 à 11:33 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 7 de 18 · 1 688 affichages · Partager Joli !
Merci | | | À: Stupe · 24 août 2013 à 14:24 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 8 de 18 · 1 662 affichages · Partager Sawadee krap, Rien à jeter, Que du bon Merci | | | À: Fleurnice · 24 août 2013 à 15:35 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 11 de 18 · 1 561 affichages · Partager Chapeau!
Cela ne t’était pas adressé mais, pour le lien sur la protection des éléphants inséré par notre jeune voyageur
Tu avais mis ta bonne paire de lunettes? Celle qui grossit encore plus ta tête?
Si tu pouvais garder pour toi tes réflexions à 2 balles qui n’intéresse pas grand monde à par toi.... | | | Oui, mais apparemment, cela t'intéresse, puisque tu y as répondu.
La prochaine fois, flèche le trajet. | | | Même une annotation de jeune voyageur responsable : ... Chapeau !
...et 1 semaine d'écotourisme à 375 euros, c'est sacrément responsable. La défense d'éléphants, ça n'a pas de prix!  (ce qui est d'ailleurs le même tarif que chez Mme Lek). | | | Très belle vidéo : j'adore. | | | À: Stupe · 24 août 2013 à 23:42 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 15 de 18 · 1 478 affichages · Partager moi aussi j'ai bien aimé... cela me rappelle de beaux souvenirs, mais le karaoké, ça fait un peu bizarre... Merci ! | | | À: Stupe · 25 août 2013 à 23:37 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 16 de 18 · 1 425 affichages · Partager Merci à tous, je suis content que ça vous aie plu !! :) Pour la partie karaoké, c'est un clin d'oeil à un ami, car on a mis 15 minutes à le convaincre à chanter, et puis les applaudissements de son public thailandais de 3 personnes me faisait rire !! (Et aussi ça m'a permis de faire un "loop" sur la musique qui était trop courte ;)) | | | À: Stupe · 26 août 2013 à 7:59 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 17 de 18 · 1 410 affichages · Partager Ta vidéo est vraiment excellente, elle est bien montée, avec des effets là où il faut. Et, les scènes sont très bien sélectionnées. Ta vidéo, quand on la regarde, on se sent de suite retourner en Thaïlande, tellement elle est représentative de ce que nous y vivons, là-bas, en tant que voyageur. MERCI BEAUCOUP ! | | | À: Stupe · 26 août 2013 à 8:14 Re: Thaïlande du nord au sud en 4 minutes (vidéo) Message 18 de 18 · 1 404 affichages · Partager Super video, vraiment.. C'est concis, pas de sequences hyper longues qui souvent sont ennuyeuses, ca respire la bonne humeur, tres agreable.. Bravo
Philippe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 630 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |