La notion de "touristique" à Phuket? Colysee · 11 septembre 2010 à 18:08 · 3 photos 67 messages · 19 participants · 6 852 affichages | | | | À: Barbot · 3 octobre 2010 à 18:42 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 61 de 67 · Page 4 de 4 · 814 affichages · Partager vaut mieux prendre un taxi jaune que le tuk tuk moins cher.
Salut Marco, Encore faut-il en trouver car a part l'aéroport et a Phuket Town je n'en ai pas vu beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boumbastic · 3 octobre 2010 à 19:00 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 62 de 67 · Page 4 de 4 · 809 affichages · Partager Encore faut-il en trouver car a part l'aéroport et a Phuket Town je n'en ai pas vu beaucoup 
Salut Boumba,
Si si justement l y en a ils sont malins ils savent que les touristes sont au bout du monde dans ce coin de Naï Harn et qu'ils n'aiment pas beaucoup les tuk tuk, perso j'ai ai toujours vu à moins que ça a changer ? possible. | | | À: Barbot · 3 octobre 2010 à 19:18 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 63 de 67 · Page 4 de 4 · 802 affichages · Partager Je te crois sur parole si tu le dis  je n'ai jamais résidé a Nai Harn, j'y suis toujours allé en motobike ou en voiture alors je n'ai pas fait très attention aux taxis  Je pensais plutôt aux endroits comme Kata-Karon- Patong-Kamala- Surin ou je ne vu que très rarement des taxis jaunes | | | À: Boumbastic · 4 octobre 2010 à 9:36 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 64 de 67 · Page 4 de 4 · 782 affichages · Partager j'y suis toujours allé en motobike va pour marco aussi  prochaine fois, rentre dans le phuket yacht club, (on te diras rien car c'est hôtel c'est construit sur une route en toute illégalité, traverse le coin favori de chirac, fait 3 minutes en moto bike, et tu seras surpris (que des marins excentriques et personnes sympathiques,)
on appelle ce coin l'ancien phuket, 
Uploaded with ImageShack.us | | | À: Thuan · 7 octobre 2010 à 14:51 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 65 de 67 · Page 4 de 4 · 725 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides et précises. Je prends bonne note.
 J'ai une autre question 
Peut-on retirer de l'argent à partir de quichets automatiques en Thaîlande?
Merci à l'avance. | | | À: FranceDé · 7 octobre 2010 à 14:53 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 66 de 67 · Page 4 de 4 · 722 affichages · Partager Peut-on retirer de l'argent à partir de quichets automatiques en Thaîlande
Bonjour,
Oui pas de soucis, mais attention pas en petite somme sinon bonjour les frais bancaire au retour de vacances, toi pas content mais banquier lui très content. | | | À: Barbot · 7 octobre 2010 à 23:01 Re: La notion de "touristique" à Phuket? Message 67 de 67 · Page 4 de 4 · 698 affichages · Partager J'en prends bonne note. Merci encore! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |