| Obtenir des morceaux de qualité de danse Wai Khru Ram Muay? Deepin · 27 octobre 2010 à 21:25 3 messages · 2 participants · 2 898 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 21:25 Obtenir des morceaux de qualité de danse Wai Khru Ram Muay? Message 1 de 3 · 2 896 affichages · Partager Le Wai khru ram muay est, pour faire bref, la danse traditionnelle d'hommage réalisé par les boxeurs thaïs avant leur combat. La musique les accompagnants porte le même nom. Et je souhaiterai obtenir des morceaux de qualité, j'ai effectué des vidéos mes la bande son est pollué par les bruits environnant!
J'ai trouvé éttonant qu'aucun post ne traitait le sujet sur le forum, j'ai effectué une recherche en vain, donc je m'excuse en cas de doublon.
Quelqu'un saurait où je peux me procurer de tels morceaux?
Merci, Ted.
Et un exemple de cette musique : www.wat.tv/...ram-hfkp_2g8az_.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Deepin · 28 octobre 2010 à 2:18 Re: Obtenir des morceaux de qualité de danse Wai Khru Ram Muay? Message 2 de 3 · 2 874 affichages · Partager Bonjour,
Tentez en demandant à Mickael, ICI | | | À: Sawadie · 28 octobre 2010 à 10:26 Re: Obtenir des morceaux de qualité de danse Wai Khru Ram Muay? Message 3 de 3 · 2 857 affichages · Partager Ok, ça marche, je vais le contacter, Merci! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |