|  |  |
 | | | | | Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Sebnakmuay · 25 juin 2009 à 18:38 30 messages · 11 participants · 7 124 affichages | | | | À: Barbot · 27 juin 2009 à 8:41 · Modifié le 27 juin 2009 à 9:08 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 662 affichages · Partager Bonjour,
Un lire absolument >>>> CECI <<<<.
Bjr, C'est bien la galère. A priori, impossible d'obtenir un visa sans un gros salaire thaï. Nombreux sont ceux qui ne font même plus la démarche, vu les conditions draconiennes. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farang61 · 27 juin 2009 à 10:30 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 642 affichages · Partager Il faut tt de même relativiser! Même s'il est effectivement peu aisé de l'obtenir, je connais plusieurs cas ou des femmes thaies ont obtenu un visa alors qu'elle ne bossais même pas en Thaïlande | | | À: Vel74 · 27 juin 2009 à 12:53 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 627 affichages · Partager Il faut tt de même relativiser! Même s'il est effectivement peu aisé de l'obtenir, je connais plusieurs cas ou des femmes thaies ont obtenu un visa alors qu'elle ne bossais même pas en Thaïlande
Heureux de l'apprendre. | | | À: Farang61 · 27 juin 2009 à 12:58 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 2 626 affichages · Partager Bonjour,
Bjr, C'est bien la galère. A priori, impossible d'obtenir un visa sans un gros salaire thaï. Nombreux sont ceux qui ne font même plus la démarche, vu les conditions draconiennes.
Tiens... Pourtant j'ai une amie thai (et pas une fille de tabouret) qui vient d'avoir un visa 90 jours pour aller en france... et..elle ne travaille plus  ... et encore plus beau... tout ça en moin de 6 semaines... je dis toujours... le papier se laisse écrire ^^ | | | À: Poyon · 27 juin 2009 à 13:16 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Bonjour,
Bjr, C'est bien la galère. A priori, impossible d'obtenir un visa sans un gros salaire thaï. Nombreux sont ceux qui ne font même plus la démarche, vu les conditions draconiennes.
Tiens... Pourtant j'ai une amie thai (et pas une fille de tabouret) qui vient d'avoir un visa 90 jours pour aller en france... et..elle ne travaille plus  ... et encore plus beau... tout ça en moin de 6 semaines... je dis toujours... le papier se laisse écrire ^^
Heureux de l'apprendre pour le visa. Pas la peine de préciser. Ca ne correspond pas à ce que j'ai vu et vécu; j'espère que les conditions sont plus favorables. | | | À: Farang61 · 27 juin 2009 à 13:54 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Tiens... Pourtant j'ai une amie thai (et pas une fille de tabouret) qui vient d'avoir un visa 90 jours pour aller en france... et..elle ne travaille plus  ... et encore plus beau... tout ça en moin de 6 semaines... je dis toujours... le papier se laisse écrire ^^
Heureux de l'apprendre pour le visa. Pas la peine de préciser. Ca ne correspond pas à ce que j'ai vu et vécu; j'espère que les conditions sont plus favorables.
elle le sont.. j'ai plusieur cas d'amies qui on reçus leur vsa sans pépin... USA, UK, FRANCE, et j'en passe... je vois dans cette article...plus une manipulation du cerveau  , sur ce je m'en vais manger mes brochettes de porc | | | À: Poyon · 27 juin 2009 à 14:04 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 414 affichages · Partager T'as raison poyon  mais c'est parfois un peu la loterie, ca dépend du sens du vent et de l'age du capitaine  Bonap, chez moi les brochettes marinent pour ce soir | | | À: Poyon · 27 juin 2009 à 16:54 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 399 affichages · Partager elle le sont.. j'ai plusieur cas d'amies qui on reçus leur vsa sans pépin... USA, UK, FRANCE, et j'en passe... je vois dans cette article...plus une manipulation du cerveau , sur ce je m'en vais manger mes brochettes de porc 
...Sais-tu ce qu'elles avaient sur leur compte en banque? | | | À: Farang61 · 27 juin 2009 à 17:05 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 398 affichages · Partager Il faut au moins 50, 000 Bahts mais 300, 000 c'est mieux comme dirait Jacques II de Chabannes | | | À: Sebnakmuay · 8 juillet 2009 à 7:30 Re: Obtenir un visa touriste ou court séjour pour ma petite amie thaïlandaise Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager et comme je disais dans le post elle a déjà effectuer 2 voyages en Europe pour son job, apparemment ça peut aider
Bonjour, Juste par curiosité, sous quel(s) visa(s) était t'elle venue et en quoi ça aiderait ?
merci ++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |